20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 19:48
Je participe au knitalong du plaid de Tricoland et j'en suis à mon 12ème carré, alors que celles qui ont suivi le rythme d'un carré tous les 15 jours viennent finir le 24ème et dernier carré !

Ce grand défi a commencé il y a près d'un an, mais j'ai fait une pause de plusieurs mois dans la réalisation de mes carrés. Je vous présente ici les carrés 10 et 11 ; c'est un knit pour nous apprendre à réaliser des points irlandais et c'est super !

Carré plaid 10     Carré plaid 11

Normalement chaque carré doit mesurer 30 cm x 30 cm, mais il faudra que je les "bloque" lorsque je les aurai tous pour les amener à la même taille. La couleur est un peu pâle sur la photo... J'ai une deuxième couleur pour certains carrés, du vert d'eau. Je vous montrerai...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> whaouuuuuuuuuuuu j'en ai plein les yeux. ils sont vraiment beaux ces deux carrés.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tiens, je pourrais en rajouter l'un ou l'autre sur le blog parmi les premiers que j'ai faits...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce sont de très beaux motifs, en effet ! Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives