8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 12:00

Tandis que mon homme ouvre son calendrier de l'avent rempli de bières (il paraît qu'elles sont très bonnes et très variées) que ma fille ouvre le sien avec du chocolat (même à 12 ans on adore encore ça !) et que mes chats ont une boîte de pâtée tous les matins dans le leur, continuons d'ouvrir les pochons de Caro et de Panpanette...

 

Au fait, à gauche c'est celui de Panpanette et à droite celui de Caro...

 

Calendrier-Avent-details-015.JPG

 

 A gauche une pelote de laine pour faire une écharpe frou-frou noire et à droite une échevette de coton blanc et un sachet de perles multicolores !

 

Bonnes créations les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir,<br /> Il y a une semaine, j'ai acheté une pelote de fil à tricoter pour faire une écharpe à frous frous... La personne qui tenait le stand était en train d'en tricoter une et elle m'a dit comment<br /> commencer mon tricot (en nouant le début), mais pas comment on termine... Je viens de terminer mon écharpe mais je ne sais comment arrêter la dernière maille :( .<br /> Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait?<br /> Je suis tombée sur votre blog en tapant écharpe à frou frou et je vois que vous êtes une passionnée de travaux d'aiguilles! Félicitations! Moi j'ai appris à tricoter à l'âge de 7/8 ans mais ces<br /> dernières années j'avais fait une pause...<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Formidables ces lots....<br /> Bisous
Répondre
Z
C'est joli elles vont avoir de quoi faire avec tous ça<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
C'est que du bonheur. Merci beaucoup.<br /> Gros bisous caro
Répondre
B
trés joli petit paquet
Répondre
C
elles vont s'éclater les filles !<br /> Et toi, au fait, tu as commencé à tester ta laine arc-en-ciel ?
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives