29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 20:36

Ben oui, il faut déjà y penser et j'ai commencé à imaginer un prochain CAL pour nos petites poupées...

 

Certes, j'ai commencé par le bonnet, mais j'ai eu envie de vous le montrer pour savoir s'il plaît et si je peux continuer dans cette voie pour faire un ensemble plutôt "garçon" mais selon la couleur, cela pourrait aussi bien convenir à une poupée fille...

 

Le pantalon qu'il porte n'en fera pas partie, je voulais juste qu'il ne se montre pas tout nu avec juste un bonnet sur la tête !!

 

Jus-de-pommes-2011-021.JPG

 

 Vu de côté... Je sais, il y a encore deux fils qui pendent, mais peut-être que je mettrai un petit gland au bonnet, voilà pourquoi ces fils ne sont pas encore rentrés. Je verrai en fonction de la suite si je laisse comme ça ou non...

 

Jus-de-pommes-2011-022.JPG

 

 Alors ? Cela pourrait-il vous plaire et vous donner envie de me suivre ?

Il vous faudra encore un peu de patience, je ne suis pas encore tout à faire d'accord avec moi-même pour le reste de la tenue. Je vais faire des essais, mais promis, vous serez les premiers informés !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oui c est vrai<br /> si tu fais le CAL je te souhaite bonne chance dans cette aventure<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh que oui, il faut faire tres attention à ce petit bon homme. il peut attraper la grippe.<br /> Hihihihi<br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sûr que comme il est habillé, ce n'est pas suffisant pour l'hiver ! Actuellement on peut encore se promener en tenue d'été, mais pour combien de temps ??? J'ai plein d'idées pour cette<br /> tenue, mais aucune ne me satisfait pleinement... Je laisse reposer...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est marrant ton bonnet !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai voulu faire quelque chose que je n'avais pas encore vu pour les tenues de poupée, mais j'ai déjà fait environ le même pour un bébé, du moins pour le haut, car je n'avais pas mis de point<br /> fourrure pour le bébé...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joli bonnet, pour moi continue de chercher un accord avec toi-même, tu tiens le bon bout<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai envie de remettre un peu de point fourrure dans le reste de la tenue, mais sans en faire trop non plus sinon ça fera trop années 70 !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est vraiment tres mimi bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Je trouve qu'il va très bien à cette poupée avec sa bouille hilare !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!fille ou garçon,selon la couleur tu as raison,à bientôt pour la suite et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'y travaille, j'y travaille !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce bonnet est super "chou" et j'adore la couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est une couleur caramel que j'ai trouvée craquante pour une poupée...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés "mimi" ce bonnet<br /> douce nuit bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Si je veux proposer un CAL, faut que je trouve une idée qu'on a pas encore trop vue par ailleurs, sinon personne n'aura envie de le faire...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est superbe ce bonnet !!<br /> ah oui je te suis moi ! enfin prends ton temps quand meme lol !<br /> bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci "d'acheter" avant de voir ! Belle preuve de confiance !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis de la partie!!!! à très vite pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ta confiance ! J'espère que la suite ne te fera pas changer d'avis !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore!! oui oui je suis partante.<br /> là je cogite sur un pantalon tricoté. je vais laisser passer la nuit!!!!!<br /> bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai déjà laissé passer deux nuits, je ne sais pas encore comment ça va continuer... J'aimerais faire quelque chose d'original, mais pas trop pour que vous soyez nombreuses à avoir envie de me<br /> suivre...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ça me fait penser à un bonnet de lutin, mais de gentil lutin, vu la bobine du poupon !<br /> bonne nuit à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'avais pas d'idée précise en le faisant, je ne pensais pas plus à un lutin qu'à un autre personnage. D''ailleurs, en le commençant, je ne savais pas comment j'allais le terminer !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives