12 octobre 2013 6 12 /10 /octobre /2013 15:36

Tous les propriétaires de chats le savent, ces animaux-là adorent les cartons...

 

Hier soir, j'ai déballé un colis reçu le jour même. J'ai posé le carton en haut de l'escalier pour le descendre et le mettre dans la poubelle papier-carton. Mais... Flocky a eu l'air de s'y plaire...

 

Les chats et les cartons 004 

 

Et puis Chaussette est arrivée et vu son air déçu, elle aussi aurait bien aimé s'installer dans le carton...

 

Les-chats-et-les-cartons-005.JPG

 

 Après avoir grogné, sa maman a fini par accepter...

 

Les-chats-et-les-cartons-007.JPG

 

 Et elle lui a même fait une vraie place pour que toutes les deux puissent faire la sieste...

 

Les-chats-et-les-cartons-008.JPG

 

 Moustic a bien vu qu'il n'y aurait plus de place pour elle ; donc elle s'est trouvé son propre carton, tapissé de laine, ce qui le rend encore plus confortable !

 

 Les-chats-et-les-cartons-001.JPG

 

Je n'ai vraiment rien à vous montrer en ce moment ; je ne tricote et ne crochète quasiment plus... Mais j'espère pouvoir me rattraper pendant les vacances, dans une semaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est sur!!! bizzz
Répondre
M
Et oui les cartons c'est suffisant pour faire grand plaisir aux chats.. bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Et si par chance il y a de la laine au fond comme c'est souvent le cas chez moi, c'est encore mieux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quand je reçois un colis, Sassy le rpère de loin, et elle devient folle jusqu'à ce que je le pose par terre pour qu'elle s'installe !
Répondre
C
Trop droles ces chats!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
B
bonjour<br /> ils sont adorables<br /> bonne semaine remplie de courage bises
Répondre
D
Ccou bridget !! 1000 eclats de rires!!! Que du bonheur depuis mon inscription !! Je persiste et je signe pour 1000 suivants et plus !! Bisous doux
Répondre
M
faut pas grand chose pour faire plaisir aux chats<br /> bises
Répondre
P
Ah ces chats ! Couky aussi adore les cartons, mais Mina pas du tout ...<br /> Il y a aussi des moments où on ne fait rien, pour diverses raisons, mais est-ce si grave ?
Répondre
T
elles sont tres belles tes photos<br /> <br /> t'inquiete pas on a tous des passages à vide avec nos ouvrages<br /> <br /> bonne nuit bisous steph
Répondre
É
sont heureux tes chats ....<br /> le mien est filou comme çà aussi...là il dort ds le lit : fait froid dehors hihi!!!
Répondre
D
Ccou !! Ils sont coquins c 'est dingue !! Bonne soiree bridget !! Bisous doux
Répondre
G
hihi le mien adorait ca aussi je l ai meme retrouver une fois dans la caisse a banane il etait rentre par l emplacement sur le dessus je me suis demander comment il avait bien pu y arriver car il<br /> etait bien gros bisous
Répondre
L
Quel régal de voir ta famille chats ! Je ne peux plus avoir d'animaux mais ça me manque énormément.
Répondre
C
les têtes de fripouilles !
Répondre
N
Que c'est bien d'être "chat" chez toi ! Flocky a laissé une vraie place à sa sa fille , bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives