10 avril 2018 2 10 /04 /avril /2018 07:30

Le thème de l'atelier crochet du mois de février dernier était le mouton.

Voici le mien, celui qui a servi de modèle...

S'il te plait, crochète-moi un mouton !

Il a fallu un moment pour qu'elles réussissent à maitriser le point pop corn (à moi aussi d'ailleurs !). C'est pour cela que j'avais prévu 5 séances de 2 heures 30 pour arriver au bout de ce petit mouton...

Mais au final, ils étaient tous magnifiquement réussis !

Chacun son style, sa position... Il y a même un petit mouton noir, elle a voulu faire Shaun le mouton...

Qu'en pensez-vous ?

S'il te plait, crochète-moi un mouton !
S'il te plait, crochète-moi un mouton !
S'il te plait, crochète-moi un mouton !
S'il te plait, crochète-moi un mouton !

Le prochain atelier, qui arrivera bien vite car prévu fin avril, nous donnera l'occasion de faire un petit cochon tout rose...

Et pour les débutantes, je proposerai une petite coccinelle...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop chou ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
Il est mignon bisous
Répondre
C
mais c'est tout mimi, tout ça ! bravo à tes élèves et à leur prof !
Répondre
S
bravo à tes éleves de jolis moutons
Répondre
C
Bravo à tes élèves! C'est trop chou!<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo à toutes les participantes, les résultats sont magnifiques et, ce que j'apprécie encore plus, ces petits moutons ont chacun leur expression et leur personnalité !
Répondre
F
belle bergerie ! bravo!!!!!
Répondre
M
bravo a eux
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives