16 avril 2017 7 16 /04 /avril /2017 21:30

Je vous avais promis de vous les montrer aujourd'hui, les premières réalisations de Melle LOLA... et cela a failli ne pas avoir lieu... à cause d'un transfo qui a grillé à quelques pas de la maison...

Hier soir, 20h20, panne de courant générale dans la rue et dans une partie du village d'ailleurs... Intervention d'EDF sur le transfo que je vois depuis la place où je suis assise... Le courant a été rétabli dans la nuit seulement, mais grâce à un groupe électrogène...

Aujourd'hui nous avons passé la journée chez les beaux-parents et quand nous sommes rentrés tout à l'heure, une équipe travaillait toujours au même endroit... Et tout à coup, nous étions à nouveau plongés dans le noir... mais juste pour quelques minutes, le temps qu'ils remettent le tranfo en route et comme ils sont partis, j'espère que c'est bon cette fois...

Il me reste donc 1h30 pour tenir ma promesse de vous montrer les premières LOLA reçues !

J'espère juste que je n'ai oublié personne, sinon je complèterai mon article, car j'ai reçu des photos par mail, d'autres par FB et d'autres encore par SMS...

J'aimerais tout d'abord toutes vous remercier d'avoir joué le jeu, d'avoir participé, d'avoir fait preuve d'imagination pour habiller votre lapine, ce fut un chouette moment que nous avons partagé ! Et que nous partageons encore pour celles qui n'ont pas encore terminé...

Celle qui a l'honneur d'ouvrir le défilé est celle de Carole, en maillot de bain et avec un chapeau de soleil. Merci à Carole de m'avoir envoyé ses notes ! Je ferai un essai et celles qui auront envie, pourront faire un maillot et un chapeau à leur LOLA.

Vos demoiselles LOLA

Voici celle de Florence, une demoiselle toute rose, avec une jolie robe brodée, faite avec une toile Aïda ! Bravo pour l'idée !

Vos demoiselles LOLA

Voici celle de Gilberte, lapine printanière !

Vos demoiselles LOLA

Celle de Laurence porte une jolie robe et un beau chapeau !

Vos demoiselles LOLA

Celle de Marie Jo a été adoptée très très rapidement ! :-) A peine le temps de faire une photo !

Vos demoiselles LOLA

Patoune nous présente sa lapine sportive !

Vos demoiselles LOLA

Sabrina a habillé la sienne d'une belle robe rouge et d'un joli noeud dans les cheveux.

Vos demoiselles LOLA

Même tenue pour celle de Solange, mais dans un beau vert printannier.

Vos demoiselles LOLA

Maryse a eu le temps de faire deux demoiselles, bien mignonnes toutes les deux, bravo !

Vos demoiselles LOLA
Vos demoiselles LOLA

Et enfin une mention spéciale pour celle de Laetitia, car... elle ne se sentait pas à l'aise au crochet, elle a donc adapté le modèle et l'a faite au tricot ! Chapeau, je ne m'en serais pas sentie capable !

Vos demoiselles LOLA

J'espère n'avoir oublié personne pour cette première série ! Si c'était le cas, c'est totalement involontaire, dites-le moi au plus vite, j'ajouterai vos photos dans l'article.

Et pour celles qui n'ont pas eu le temps de la finir pour aujourd'hui, pas de souci, je ferai un nouvel article dès que j'aurai à nouveau quelques photos de LOLA terminées.

Par contre, pour quelques participantes, je n'ai jamais eu de nouvelles depuis que j'ai envoyé le tuto de la première partie. Dites-moi... plus envie ? trop difficile ? pas le temps ? Vous la ferez ou non ?

J'aimerais juste savoir, merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Brigitte !<br /> Tu n'as pas dû recevoir ma troisième petite Lola car je ne la vois pas elle était pourtant jolie .......
Répondre
M
Bien reçu ton message mais si tu ne peux ouvrir la photo, dis le moi et je te l'enverrai de nouveau<br /> je t'embrasse
Répondre
M
Coucou Brigitte !<br /> Je t'ai envoyé ma troisième petite Lola terminée, j'espère que tu l'as reçue<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
J'ai bien reçu le mail, mais je n'arrivais pas à ouvrir la photo... Je vais réessayer et te dire si c'est OK ou non et si c'est bon je la publierai. :-)<br /> Bises
S
Magnifique !!!!!
Répondre
M
Bonjour, plus belles les unes que les autres. Bravo...<br /> Bonne journée
Répondre
F
j'espère finir la mienne ce matin parce que Mathias a vu sur ton blog les lapins et il les a trouvé jolis donc je vais finir et en faire un petit mec<br /> bises
Répondre
B
Oh ben ça c'est chouette, si les lapins lui plaisent ! Il a quel âge le petit bonhomme ?<br /> Bises
N
bonsoir brigitte<br /> désolée pas eu le temps vacances scolaires - préparations de ma boum pour mes soixante ans, qui se déroulera le 22 avril prochain, et cette semaine, j'ai du monde pour toute la semaine, dès que la maison sera plus calme je m'y mets, <br /> bonne soirée,bisous<br /> nanou
Répondre
B
Tu as tout le temps, ne t'inquiète pas...<br /> Bises
G
toutes belle j ai pas encore commencer la mienne bisous
Répondre
B
Pas grave, prends ton temps...<br /> Bises
M
Quel grand travail pour toutes ces crocheteuses .... et .... la formidable tricoteuse ....<br /> Bravo ! et ....<br /> Merci Brigitte pour ce beau défi ....<br /> Bisous
Répondre
F
bravo pour ce défilé de Miss LOLA nous avons beaucoup d'imagination!!!!bravo à toutes et merci bridget bises
Répondre
C
Bravo les filles!<br /> J'ai bien aimé la faire entre deux couvertures....lol.... <br /> Et merci Brigitte pour ce beau tuto!<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour ! Je vous ai envoyer quatre photos de ma Lola terminée le 05 avril . L 'avez vous reçue ? car je ne sait plus comment vous envoyer mes photos car la dernière fois elles vous sont arrivées une cinquantaine de fois ! comment faire ? Bises
Répondre
B
Désolée, mais je n'ai reçu aucune photo de votre part le 5 avril... Essayez de renvoyer tant pis si je les reçois plusieurs fois. ;-)<br /> Bises
S
jolies toutes ces Lola ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
bravo, elles sont toutes super chouettes !
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives