30 mars 2017 4 30 /03 /mars /2017 12:00

Mon voisin a plein d'animaux et hier, j'ai découvert que la famille des moutons s'était agrandie...

J'aime beaucoup les moutons, je suis allée leur donner du pain et j'ai eu le plaisir de prendre les deux petits agneaux en photo... Pas farouches du tout j'aurais presque pu les caresser, mais je ne voulais pas qu'ils s'approchent trop des barbelés qui entourent leur pré...

Ne sont-ils pas craquants ?

Naissances chez les voisins
Naissances chez les voisins
Naissances chez les voisins
Naissances chez les voisins
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore, merci<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
M
Ils sont mignons. Ce qui est bien, c'est qu'ils sont bien différents. <br /> Bonne soirée, MB2
Répondre
B
Je ne sais pas s'ils sont frères... Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le voisin pour lui demander...<br /> Bises
S
c'est trop chou ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
P
Ils sont tout mimi ! ^^<br /> Bisous
Répondre
D
Ils sont trop mignons ! Est-ce que leur propriétaire les tond ?
Répondre
M
Que du bonheur de voir ces petites betes , comme ils sont mignons , j'adore merci pour pour ces belles photos , , cordialement ùmimi
Répondre
M
Ils sont super mignons. Quand je pense qu'ils vont être mangés.......<br /> bises
Répondre
N
Trop mignons. Mon fils m'a demandé si il existait des moutons de toutes les couleurs? Pourquoi? Pour que tu tricotes avec des jolies couleurs... il est mignon...
Répondre
G
ils sont bien beau bisous
Répondre
C
Trop chou!<br /> Bisous
Répondre
F
Eux ils ont de la chance car ils peuvent craquer pour la laine !!!!!!!!!sans remord!!!et ils en ont autant qu'ils veulent,ils ne pouvaient pas mieux tomber avec toi comme voisine,du moment que tu ne vas pas leur prendre la leur!!!bises
Répondre
M
c'est drôle ! sur la 3ème photo on dirait qu'il a un pull over !!! plein de bisous de Charente-Maritime
Répondre
L
Oooooh quelle chance, ils sont trop trop mignons !!! <br /> Bisous ;)
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives