20 février 2017 1 20 /02 /février /2017 09:00

Je vous avais dit que je ferai un second bonnet au crochet en Katia City, plus petit que celui que je vous montrais jeudi dernier. Le voilà !

Il peut se porter sans revers...

Second bonnet en Katia City

Ou avec revers...

Second bonnet en Katia City

Et il est vraiment plus petit que le premier !

Second bonnet en Katia City

Y'a toujours un pot de colle pas loin...

Second bonnet en Katia City

Il me reste encore une pelote de cette laine + un petit reste du petit bonnet... J'aurais bien fait un snood pour accompagner ce second bonnet, juste un snood à enfiler, sans faire deux tours puisque je n'ai que peu de laine, mais je ne sais pas si je dois y mettre le même point, j'ai peur que ça fasse trop chargé, non ?

Ou alors aménager ce point, à savoir mettre moins de brides en relief et plus de brides simples entre les groupes en relief. Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
joli bonnet ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
E
joli bonnet il a l'air bien chaud bien que chez moi en ce moment le bonnet est superflu tu les vendras pour tes prochains marchés
Répondre
G
bien joli chapeau bisous
Répondre
F
pourquoi pas des mitaines ou un chauffe mains comme autrefois!comme cela tu pourrais garder le meme point en tout cas ce camaieu de bleu est superbe! biz
Répondre
C
Très joli bonnet!<br /> bisous
Répondre
P
J'aime bien le pot de colle ^^<br /> Bisous
Répondre
P
Couky aussi refuse d'être porté ou de venir sur mes genoux ... Il fait des câlins dans le lit, ou couché devant moi quand je suis sur l'ordi (pas pratique pour écrire, je n'ai plus accès au clavier dans ce cas)
B
Elle me suit partout, dort dans ma chambre la nuit (là elle y est encore d'ailleurs), cherche les caresses, mais refuse catégoriquement d'être portée ou de venir sur mes genoux... Bizarre ce chat...<br /> Bises
C
j'avais commencé une écharpe en brides relief, avec une laine pour aiguilles 3,5-4 et j'ai tout démonté car c'était trop épais comme texture, pas assez "fluide" pour entourer son cou.
Répondre
B
C'est bien ce que je pense aussi, surtout que la laine est encore plus épaisse dans mon cas... A réfléchir, car je dois tout de même trouver un point qui aille bien avec le bonnet pour en faire un ensemble...<br /> Bises
F
joli bonnet il a l'air bien chaud bien que chez moi en ce moment le bonnet est superflu tu les vendras pour tes prochains marchés<br /> bises
Répondre
B
Oui, c'est prévu pour les prochains marchés ! Tant que j'ai envie, j'en fais, car sinon, arrivée en octobre, quand je prépare mes marchés, je me rends compte que je n'ai plus beaucoup de choix et... plus beaucoup de temps non plus pour renouveler et compléter mon stock ! :-)<br /> Bises

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives