28 février 2017 2 28 /02 /février /2017 19:00

Je vous montrais l'autre jour le "fil" en tissu que j'avais acheté à quelqu'un qui le vendait pour pas cher sur le net.

Ben en même temps que ce fil, je lui ai aussi acheté deux kits pour faire des bonnets au crochet. Elle les vendait 4 euros pièce et je sais que dans le commerce, ils sont à 6 euros minimum.

Ils étaient neufs, pas ouverts, donc avec en plus de la laine et des modèles, un beau crochet en bambou dans chacun.

Deux bonnets en une soirée
Deux bonnets en une soirée

C'est le même kit que celui avec lequel j'avais fait le bonnet à Cathy il y a quelques semaines.

Et franchement, en regardant les modèles proposés dans les kits, je préférais de loin le modèle qui était dans le kit de Cathy ; j'ai donc décidé de le reprendre et en une seule soirée, devant la télé, les deux bonnets étaient faits !

Deux bonnets en une soirée
Deux bonnets en une soirée

Autant j'aurais facilement associé du gris, du noir et du blanc, autant je n'aurais jamais pensé à la seconde association. Et pourtant elle est chouette, non ?

Il me reste un peu de laine de chacune des 6 couleurs pour pouvoir faire un pompon par bonnet.

Il semblerait (je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué) qu'overblog ait des soucis en ce moment avec les notifications des articles (pour vous) et aussi (pour moi) les notifications des commentaires que vous laissez et qui ne m'arrivent qu'une fois sur deux ou trois... J'espère que ça va s'arranger très vite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je préfère largement ta version à celle des kits !
Répondre
V
ils sont très sympa ces bonnets<br /> bonne soirée bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives