14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 10:00

Lors de notre séjour en Isère fin décembre, nos amis nous ont emmenés voir le musée des automates à Lans en Vercors.

Le musée des automates

Je suis toujours émerveillée par ces automates, ça a quelque chose de magique, surtout qu'ils étaient bien présentés, dans des scènes, par thèmes et que ça nous fait retomber en enfance, surtout pendant la période de Noël !

J'ai fait près de 50 photos, je vais vous en montrer quelques-unes...

A commencer par celle-ci, que je ne pouvais pas ne pas prendre ! ;-)

Le musée des automates

Je ne vais pas faire de grandes phrases, je vais vous proposer une petite balade au gré des meilleures photos que j'ai prises...

Le musée des automates
Le musée des automates
Le musée des automates
Le musée des automates
Le musée des automates
Le musée des automates
Le musée des automates
Le musée des automates
Le musée des automates
Le musée des automates

J'aurais pu en mettre bien plus, mais peut-être que ce petit tour dans ce musée vous aura donné envie d'aller le visiter si vous passez dans le coin... ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou ,magnifique musée etbelle régionque j'ai visité enfant avec le memorial de la chapelle en vercors;je suis comme geneviéve page noire pour défi des 52 biz florence
Répondre
M
Une balade bien agréable. Merci pour ce reportage en photos. <br /> Pour garder son âme d'enfant .<br /> Bisous<br /> Myjanie
Répondre
S
merci pour cette visite ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Merci pour cette jolie visite!<br /> Bisous
Répondre
P
Comme c'est adorable ! J'adorerais le visiter, ça c'est sûr !<br /> Bisous
Répondre
G
holala ca a l air super bien bisous
Répondre
M
Merci pour cette belle ballade.<br /> bises
Répondre
F
merci c'est superbe j'adore<br /> bises
Répondre
G
Bonjour Bridget !!Encore MERCI pour tous ce que j'ai reçu dans mon colis !! Comme j'aurai aimer faire cette promenade moi aussi !!La 1ere photo rien d'étonnant il y a de la laine !!lol..Le joueur de flute est superbe,enfin tout est magnifique.J'ai reçu une notification d'article du défi des 52 semaines ,mais la page est noire !!C'est normal ?? Bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives