23 juillet 2016 6 23 /07 /juillet /2016 13:00

J'avais fait une pause plus ou moins forcée dans mes ouvrages ces derniers mois et j'ai eu du mal à m'y remettre finalement ! Mais grâce à l'atelier de la semaine dernière, j'ai à nouveau très envie de crocheter...

Et bien sûr, en me baladant sur la page FB de Veronika Hug (tricoteuse et crocheteuse allemande très connue pour ses nombreuses vidéos sur Youtube et ses livres - j'en ai plusieurs !), j'ai eu un vrai coup de coeur pour un modèle !

Je ne vous dirai pas tout de suite ce que c'est, mais si vous allez sur sa pge FB vous trouverez rapidement grâce à la photo ci-dessous... ;-)

J'ai tout de suite fouillé dans ma réserve et j'ai trouvé 9 pelotes qui conviendraient parfaitement pour le faire !

Ni une, ni deux, j'ai acheté le tuto sur son site et je m'y suis mise jeudi dans la soirée... Et je me suis lancé le défi de le finir en 48 heures !

C'était bien parti puisque j'en suis à la fin de ma 5ème pelote, seulement voilà... En voulant chercher les autres pelotes tout à l'heure dans ma réserve et les sortir sur ma chaise longue pour crocheter jusqu'à ce soir... je me suis rendue compte que je n'avais que 7 pelotes et que les 2 autres que je pensais identiques en cherchant dans la pénombre, sont en fait bien différentes !

Donc, je n'aurai que 7 pelotes de 100 g pour faire le modèle en question et, vu ma taille, ce sera trop petit !!!

Je vais néanmoins le finir quand même, l'offrir ou le vendre, mais... il faudra que je le refasse à ma taille, car il me plait ENORMEMENT !

Assez bavardé, je vous montre le début ou du moins un gros plan du point... Si vous voulez en savoir et en voir plus, il faudra attendre demain !

Défi 48 heures
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ha flute alors mais bon il va etre bien beau bisous
Répondre
M
Ah zut pour les deux pelotes. tu peux pas faire des rayures?<br /> En tous les cas j'ai très envie d'être à demain pour voir la fin!<br /> bises
Répondre
C
Très jolie couleur! Dommage pour les 2 pelotes manquantes!<br /> Bisous
Répondre
F
belle couleur et beau point dommage pour les deux pelotes
Répondre
C
quel dommage qu'il te manque ces 2 pelotes, c'est si beau !
Répondre
M
Très joli point. Hâte de voir terminé !
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives