22 novembre 2015 7 22 /11 /novembre /2015 09:30

Après celui dont on ne voyait pas trop le motif à cause de la laine colorée, en voici un tout gris, laine Alaska de Drops, 100% laine donc bien chaud !

Bonnet gris
Bonnet gris

Je l'ai un peu "étiré" pour le mettre à mon mannequin, car c'est plutôt une taille enfant ou alors pour un adulte ayant un petit tour de tête...

Bonnet gris

J'ai encore suffisamment de laine pour faire un tour de cou ou même une écharpe pour faire un ensemble au crochet, mais j'ai peur qu'en prenant le même point cela fasse trop chargé, non ?

Qui aurait une idée de point (autre que de simples brides) pour accompagner ce bonnet ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est magnifique !
Répondre
D
Très joli ! Pourquoi pas le même point ? c'est ce que je ferais !
Répondre
M
Ouf j'ai cru que tu mettais une photo de neige !!!!!<br /> Bisous
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
C
Superbe!<br /> Bisous
Répondre
C
pourquoi pas une alternance de brides relief avant et arrière, qui donne un bel effet de côtes ?
Répondre
M
il est vraiment beau , j'en ai fait un pour adulte en rajoutant 6 mailles , <br /> pour le point peut être le point granité, ou le point de tissage;<br /> bon tricot. Pour moi j'ai fait une grosse botte de Noél en tricot pour mettre sous le sapin ! modèle sur <br /> le site de supertoinette !
Répondre
B
il est superbe !!!
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives