26 juillet 2015 7 26 /07 /juillet /2015 16:30

Je vous avais parlé d'un nouvel encours, un nouveau doudou.

Voilà le début, la tête et les pieds auxquels je vais ajouter le corps directement.

Alors ? Des idées de qui cela pourrait être ?

Qui est ce ?

Désolée si la photo est à l'envers, je suis sur ma tablette et j'essaie pour la première fois de vous faire un article de cette façon, car mon PC ne fonctionne plus... Le transfo a lâché hier soir et il va falloir attendre d'en recevoir un neuf pour pouvoir à nouveau l'utiliser...

Et sur la tablette je n'ai pas de programme pour retravailler mes photos...

Pour vous aider un peu, voilà les couleurs de ses habits... Manteau bleu et chapeau rouge... Je suis sûre que vous avez trouvé maintenant, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trés joli début
Répondre
C
Je penserai à Paddington....<br /> Bisous
Répondre
B
Bien vu !<br /> Bises
P
Je donne ma langue au chat ...<br /> Bisous
Répondre
B
Non, ce n'est pas un chat ! ;-)<br /> Bises
G
je dirais oui oui bisous
Répondre
B
Non, mais ça aurait pu...<br /> Bises
N
Oui Oui?
Répondre
B
Non non... ;-)<br /> Bises
A
Alors en voyant la photo, j'aurais dit Peppa Pig. En lisant le commentaire... je pencherais plus pour Paddington ?
Répondre
B
Je ne connais pas Peppa Pig... Mais tu as raison, c'est bien Paddington...<br /> Bises

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives