26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 07:00

Hier je vous montrais mes carrés pour ma couverture bébé et je vous avais déjà dit, dans un autre article que je n'avais guère utilisé que 7 g de chaque pelote et que j'avais acheté 19 pelotes pour cette couverture...

 

Alors je me suis dit que si certaines parmi vous s'engageaient à faire cette couverture, on pourrait démarrer une chaine avec mes pelotes...

 

Je m'explique : si vous êtes 3 à avoir envie de faire cette couverture, j'enverrai les pelotes à la première et quand elle aura fini, elle enverra les pelotes à la seconde qui fera de même pour la troisième intéressée... Et chacune ferait la couverture en agençant les couleurs différemment...

 

A votre avis c'est jouable ?

 

Si personne n'est intéressé, je vais soit tricoter de la layette pour les prémas avec cette laine, soit la donner à quelqu'un qui tricote pour les prémas...

 

J'attends vos réponses et je déciderai ensuite...

 

Où est le chat sur cette photo ??? LOL !

 

Defi-neige-019.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour ! j'ai trouvé charly, euh ! flocky ! il est juste devant l'angle du mûr derriere les herbes !! c'est généreux de ta part de faire cette chaine ... as-tu toutes les participantes ou pas<br /> ?<br /> je peux en être si il reste de la laine ? merci j'ai pas finis de visiter ton blog j'y retourne ! bonne journée...
Répondre
N
J'ai vu ça chez Bastet, puis chez Tricotdamandine. J'attends de voir les belles couvertures ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour, je trouve cette idée vraiment géniale et c'est très généreux de ta part. J'aurais adoré y participer mais malheureusement j'arrive trop tard. dommage. bises et bonne continuation
Répondre
N
j'ai hâte de commencer, et ainsi je ferais la série de la laine blanche<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens d'envoyer un mail à toutes les participantes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou brigitte<br /> quelle est la référence de la laine, afin que j'aille en acheter de la blanche<br /> stp<br /> merci<br /> nanou
Répondre
B
<br /> <br /> Réponse dans le mail que j'ai envoyé à toutes les participantes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une idée originale!!!le chat,blanc,est juste devant,entre les herbes
Répondre
B
<br /> <br /> Bien caché quand même ! S'il n'avait pas bougé, je ne l'aurais pas vu en passant à côté...<br /> <br /> <br /> Visiblement le problème de free est général, c'est un serveur proxy qui aurait des soucis... Il faut... attendre que ce soit rétabli...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou brigitte<br /> le délai me convient, je reconfirme ma participation<br /> merci, pour cette idée géniale et généreuse<br /> bon dimanche, ici c'est sous la pluie<br /> bisous<br /> nanou (dominique deceire - facebook)
Répondre
B
<br /> <br /> Méfie-toi, elles risquent de t'arriver plus tôt que prévu ! Christine se donne jusqu'à lundi prochain pour les finir si elle reçoit les pelotes jeudi !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
c est une bonne idée pour l instant je suis sur pas mal de projets et depuis le début janvier j ai beaucoup moins de temps disponible<br /> bonne continuation bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, mon idée a trouvé preneur, j'ai eu 5 réponses positives et la chaine commencera dès la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes nombreux projets !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui oui j'aime ça mais faut pas exagérer quand même!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> J'en ai 3 séries de prêtes si tu veux, juste les fils à rentrer !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est gentil, je veux bien les restes alors, j'espère juste que j'aurai la patience d'attendre, j'ai déjà envie de m'y mettre XD
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est ça qui va être le plus dur, attendre ! J'espère que les filles joueront le jeu et travailleront aussi vite que possible pour que ton attente ne soit pas trop longue !!<br /> <br /> <br /> Déjà faut que je fasse les 4 dernières séries pour envoyer les pelotes !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
houla.. j'ai dejà tellement de chose en cours .. je suis désolée .. mais j'espere que tu trouveras des preneuses car c'est une bonne idée !
Répondre
B
<br /> <br /> Pas grave, j'ai déjà trouvé 5 volontaires, c'est bon, ça va se faire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour,<br /> <br /> ce sont les mêmes risques que pour les "round robin", ouvrage perdu, non renvoyé, bloqué chez quelqu'un..... Personnellement, je n'enverrais pas les pelotes mais c'est vous qui décidez bien sûr<br /> <br /> cordialement
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas un ouvrage en commun, ce sont juste des pelotes que je donne ; j'ai eu l'idée de ces carrés que nous pourrions être plusieurs à faire, mais si cela ne se fait pas, tant pis,<br /> cela ne me dérange pas, je n'ai plus vraiment l'utilité de cette laine de toute façon.<br /> <br /> <br /> Par contre, je connais très bien les 5 personnes qui se sont proposées, j'ai très bon espoir que cette idée aille au bout !<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je dirai que le chat croit être caché entre la plante et le mur... il me semble qu'une oreille dépasse !...<br /> le notre se cache sous le lit, mais en laissant dépasser sa queue... lol<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Flocky a effectivement presque la même couleur que le mur et elle aime bien se mettre là, elle pense qu'elle est invisible !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
pas pour moi cette fois bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Pas grave, il y aura d'autres occasions !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
hou là là non!!! tous ces fils à rentrer!!!!!!!!pffffffffffffffffffffffffffffff!!!!<br /> mais je suivrai avec attention l'évolution de ces autres versions.<br /> courage les filles courage!!!!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bon ? Je croyais que tu aimais rentrer les fils ??????????<br /> <br /> <br /> De toute façon, j'ai déjà assez de monde qui est intéressé, je pense qu'on aura 6 magnifiques couvertures à la fin ! Et ça c'est génial !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et bien, elle a du succès cette idée :)<br /> Me suis connectée trop tard aujourd'hui ^^<br /> Il me reste quelques pelotons de ma couverture... et si j'en refaisais une moi aussi ? C'est surtout ton idée d'un agencement différent qui m'interpelle...<br /> Je te tiens au courant, bises.
Répondre
B
<br /> <br /> Ben si tu veux, tu peux encore faire partie de ma chaine, car il y aura assez de laine pour une crocheteuse de plus ! Je te propose de réceptionner les restants de pelotes en dernière, comme<br /> cela, si vraiment une couleur ne devait plus suffire, tu pourras la remplacer par tes restes à toi... OK ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ok,je me souviens de cette magnifique couv;donc si tu veux,j'en fais partie!merci et bonne journée.Ici,on a encore une temp^te de neige ! le dégel est dur !
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de souci, tu feras partie de la "chaine" ; je te donnerai des précisions dès que possible...<br /> <br /> <br /> Magnifique soleil ce matin avec -6° à 10 h encore, mais là ça se couvre, on va aussi avoir droit à de la neige ou de la pluie avant ce soir !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
ok, je suis dans les starting blocks !!<br /> j'étais justement en train de rechercher les explications de la couverture pendant tu me répondais
Répondre
B
<br /> <br /> OK, je te les enverrai donc en premier puisque je dois de toute façon te faire un envoi. Cela me met la pression pour finir au plus vite !!!<br /> <br /> <br /> En fait, il me reste 5 séries de 11 carrés à faire et je pense que mercredi je pourrai t'envoyer tout cela...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Génial ! J'attends la suite des opérations, encore merci<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Et si on décidait de commencer par toi, tu aurais un énorme paquet avec les 3 pelotes flower (pas envoyées, je n'avais plus d'enveloppe bulles) ton cadeau pour le jeu et ces 19 pelotes ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis partante pour cette "chaine couverture" si ce n'est pas trop tard, la tienne donne vraiment envie, j'avais déjà beaucoup aimé celle du lien de ton premier article.<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Il n'est pas trop tard, tu es la 4ème, je pense qu'on peut au moins encore faire 5 couvertures avec cette laine, voir 6... Dès que j'ai tout le monde, on voit comment on s'organise...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives