Comme tous les deux ans, le groupe de patchwork organisait une exposition dans 6 endroits différents à Ferrette du 1er au 10 mai dernier.
On y est allé à une petite dizaine, même les hommes ont apprécié ! En fait, cela permet aussi de faire une belle balade à travers cette petite commune qui, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, fait partie des villages sélectionnés par France 2 pour espérer être élu "Le village préféré des français" !
Je vous la ferai découvrir prochainement, même si je vous en montre régulièrement des photos... mais aujourd'hui, c'est surtout les merveilles, les oeuvres de patchwork que je veux vous montrer.
Je ne mets pas de commentaires, les photos se suffisent à elles-mêmes... Je n'ai de loin pas tout photographié et je ne vais pas non plus vous assommer avec toutes les photos que j'ai faites !
Allez, pour finir, deux ou trois photos du village, pour vous mettre en appétit pour la visite que je vous proposerai d'ici quelque temps, quand... j'aurai fait toutes les photos que j'aimerais faire !
Je ne sais pas si vous connaissez cette astuce, mais avec la nouvelle version d'over blog, si vous cliquez sur une photo, vous la voyez en plus grand !