28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 16:31

Ma fille a participé hier à une activité qui proposait de relooker ses habits... Je ne savais pas trop ce que ça allait donner, mais je suis finalement agréablement surprise par le résultat :

 

Lutins et habits relookés 001

 

Lutins et habits relookés 003Lutins et habits relookés 002

 

Je m'attendais au pire, à quelque chose qu'elle n'oserait même pas porter, mais c'est plutôt réussi et je pense qu'elle portera volontiers le pantacourt blanc et le T-shirt l'été prochain !

Et pour le sous-pull blanc, je vais voir à lui faire un petit boléro qui permettra de voir la déco du pull... Allez, encore un encours en vue !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est très réussi ! j'aurai été comme toi.... très inquiète du résultat !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Surtout que je lui avais donné des vêtements en 12 ans, qui iront encore l'an prochain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pffffffffffffffffffff la mauvaise excuse!!!!!!!<br /> bravo à ta Nenette pour ses jolies compositions.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le pire, c'est que je lui avais déjà proposé de lui tricoter ou crocheter un boléro, car j'aime beaucoup, mais... elle dit qu'elle n'aime pas ! Alors... tant pis pour elle ou tant mieux pour moi<br /> ????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout mignon, tout ça ! bravo à ta fille (et à la personne qui réalisait cet atelier)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y avait 8 filles de 9-11 ans dans cet atelier et elles ont toutes fait de belles décos sur leurs habits. La personne qui encadrait était une mamie qui fait de fort belles choses par<br /> ailleurs, notamment des cartes en 3D...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives