6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 12:30

Je l'avais en tête depuis un moment, j'ai enfin réussi à la créer comme je la voulais.

Veste à capuche boutonnée pour une Paola Reina ; je suis assez contente de moi, même si j'ai beaucoup pénélopé pour en arriver à ce résultat !

 

                                  De face...                             ... de profil...

Habits poupons 009   Habits poupons 010

 

 

En entier, pour bien voir la longueur...

 

Habits poupons 011

 

 

Et pour finir un gros plan sur les petits boutons que j'ai dénichés... dans ma caverne d'Ali Baba !

 

Habits poupons 012

 

 

Je proposerai cette veste en CAL sur mon blog dans une quinzaine de jours ; il vous suffit de demander les explications par simple commentaire sous cet article et je vous les enverrai le moment venu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour!!!<br /> oh il est super!!!!!<br /> des qu'il sera possible de le faire, je veux bien en etre!!<br /> merci<br /> bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de souci, je pense lancer le CAL mercredi prochain.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh que c est beau!!!!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Je me suis beaucoup amusée à créer ce modèle, je suis contente qu'il plaise !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ces Paola Reina sont très belles et si facile à habiller mais là tu as créé une tenue superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue en être assez fière de celle-là, c'est exactement ce que je voulais faire ! Et j'en prépare d'autres, mais chut pour l'instant !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je veux bien m' inscrire pour cette veste lol<br /> Elle est trop belle<br /> Merci par avance<br /> bisous<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK, c'est noté, je t'enverrai les explications dès qu'elles seront disponibles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> trés jolie cette petite veste, dès que les explications seront dispo, je veux bien les recevoir svp j'essaierai de le faire pour une poupée plus grande<br /> merci d'avance<br /> caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK, c'est noté et pour ce qui est d'une veste plus grande, ça marche, je suis en train de tester pour une poupée de 30-35 cm. Je pense la finir ce WE et je la mettrai sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe , je te suis aussi , je viens de t'envoyer le 1er lol!!<br /> merci !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai bien reçu la photo, je prépare un article pour ce soir.<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour le suivant, je note.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aujourd'hui Mardi , une Joyeuse fête.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, de même !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en ai six aussi de poupées, et je m'inscris avec bonheur pour ce modéle<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est noté ; ce sera pour dans une bonne dizaine de jours je pense.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est très très mignon, j'adore les petits boutons en forme de fleur :) bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je n'ai pas hésité en voyant ces boutons, ils étaient faits pour cette veste !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Félicitations pour le nouveau modèle! C'est vraiment joli!Quand les explications seront disponibles je me mets au travail et les petits bébés ne seront plus nus mais bien à la chaleur. Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En plus c'est agréable à crocheter et je trouve que ces habits en laine sont plus faciles à enfiler, surtout pour des toutes petites mains !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est superbe<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Je suis ravie qu'elle plaise autant !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je pense commencer ce soir l'ensemble devant les inédits des experts sur notre chaine nationale autrement je m'endors là j'ai fait des petites croix et défait le visage de mon schtroumpf tueur j'en<br /> suis au 3ème essai pour les yeux et franchement là il est plus tueur il est débile purée me donne du mal ce schtroumpf<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu me fais peur avec ton schtroumpf, car j'ai prévu de le commencer ce soir, devant le foot et je ne suis pas une experte pour les broderies et autres finitions, donc je crains un peu quand je<br /> vois que tu as du mal...<br /> <br /> <br /> Tu verras ce soir, si tu as 2 épisodes des experts, tu peux presque boucler l'ensemble...<br /> <br /> <br /> Bon crochet !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> t'as mis le turbo jolie ta veste alors je m'inscris en espérant avoir fini l'ensemble 3 pièces d'ici là tu m'arranges bien avec tes modèles pour habiller mes petites poupées toujours nues comme des<br /> vers au fond d'un tiroir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben tu vois, j'ai acheté mes 6 poupées nues aussi, car moins chères qu'habillées ! Et du coup je me sens obligée de leur faire des habits et j'ai des idées de vêtements que je ne trouve pas sur<br /> le net en modèles gratuits, donc... j'invente !<br /> <br /> <br /> J'ai envie de dire qu'il faut plus de temps pour cette veste que pour les 3 pièces de l'ensemble, mais tu as le temps, je ne proposerai le modèle que vers la fin du mois de mars... S'il neige<br /> encore d'ici là, tu n'auras pas à t'occuper des plate-bandes, tu pourras encore crocheter !<br /> <br /> <br /> Je note que tu es intéressée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cette veste est très belle. Les boutons aussi sont très sympas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non, je ne connais pas mobiclic ! Je ne pense pas être inspectée cette année, je l'ai été il y a 3 ans (et ici, en anglais, on est inspecté en gros tous les 7-8 ans)... l'inspectrice d'anglais est<br /> bien trop occupée avec notre stagiaire qui ne fiche rien et pète des câbles en cours...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai été inspectée il y a 5 ans et 3 mois et la fois d'avant il a mis 9 ans et 10 mois avant de revenir me voir !!!!<br /> <br /> <br /> Mobiclic sont des CD Rom très bien faits (Milan Presse) pour les 8/13 ans ; il existe aussi Toboclic pour les plus jeunes et les enfants adorent ! Les miens étaient abonnés pendant des années !<br /> J'en ai une belle collection et je sens qu'elle va finir en classe bientôt... LOL !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hé bien, on ne t'arrête plus!!!! Superbe! Et tu as vu? Elle a le sourire!!!!!!!!! Bravooooooooooo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est parce qu'il y avait du soleil qu'elle a le sourire ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh oui, moi aussi j'ai passé pas mal de temps à préparer la rentrée de demain : tri/classement dans mes pochettes de cours, mon parapheur à contrôles et photocop', mon cartable, ré-écriture du plan<br /> de mon prochain cours de 3ème...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En plus j'attends l'inspecteur entre le 14 et le 25 mars, donc je mets sur papier des choses qui sont juste au brouillon d'habitude, ce qui veut dire plus de temps... J'ai aussi visionné 8 CD de<br /> Mobiclic (si tu connais) durant ces vacances et préparé 20 questions par CD ! Je termine de les mettre au propre, pour qu'ils puissent s'en servir en informatique à partir de demain AM ! Objectif<br /> : trouver des informations sur un CD Rom...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu m'etonne que ta fille l'aime bien aussi hihihi c 'est vraiment gentil de partager comme ça bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut toujours que je lui dise, avant que je ne commence, que ce que je vais faire n'est pas pour elle ou ses poupées, sinon elle le réquisitionne à chaque fois ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouah extra - tu te débrouilles magnifiquement<br /> j'aime énormément<br /> bonne rentrée<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est gentil ! Je m'amuse beaucoup en créant ces petits habits !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives