14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 20:02

Au printemps dernier, je vous montrais le démontage de notre ancienne cuisine pour en faire une pièce en partie cellier et en grande partie pour moi ! Articles ICI et ICI.

 

Puis a suivi une longue période où il ne s'est rien passé... Le temps de savoir exactement ce qu'on voulait faire, le temps de contacter les entreprises pour qu'elles passent faire les devis pour un plafond tendu, un placard sur mesure, les vacances d'été... Enfin, cette semaine, en quelques jours, tout (ou presque) a été fait !

 

D'abord le plafond tendu avec spots intégrés... Il y en a 8 en tout, sur trois rangées, mais je n'ai pas assez de recul pour vous montrer l'ensemble...

 

Travaux-005.JPG

 

 Et comme on l'aperçoit déjà sur cette photo, le placard mural est déjà en place lui aussi, même s'il n'a pas encore de portes... Nous avons tout de même pu y mettre toutes nos réserves, les portes seront ajoutées sous peu...

 

Travaux-008.JPG

 

 Même en y mettant tout ce que j'avais, je n'ai pas pu le remplir !!! C'est plutôt une bonne chose, mais je suis sûre que je trouverai de quoi y mettre assez rapidement !

 

Maman m'a dit qu'il me faudrait le même pour y mettre toute ma laine...!!!

 

Même les chatons ont pris la pose pour la photo du nouveau placard !

 

Travaux-009.JPG

 

 Bon, reste à mon homme à faire la peinture et les finitions de la pièce, la sous-couche étant déjà faite... Mais ce ne sera pas dans les prochains jours, car il est en Australie pour son boulot... Peut-être me rapportera-t-il un kangourou ??? LOL !

 

Allez, une dernière photo pour "l'ambiance" ; sans flash, on voit mieux la lumière des spots...

 

 

Travaux-011.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
super joli meuble<br /> les minous sont trop beaux<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
J
génial cette installation !<br /> gros bisous.
Répondre
K
Il te reste de la place pour 4 chatons, chacun son étage ! lol<br /> je pense que tu vas vite le remplir ton placard.... (enfin, si tu es comme moi, le moindre espace vide se remplit très très vite!)<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> En fait, j'aurais plein de choses à y mettre, le plus dur sera de choisir !!! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
de l'espace..C'est super et tu n'as pas à t'inquiéter les étagères seront vite occupées...bisous et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Finalement je sais déjà ce que je vais y mettre ! Appareils ménagers et petites boîtes plastiques qu'on n'arrive jamais à faire rentrer dans les tiroirs de la cuisine et qu'on utilise pourtant<br /> presque tous les jours...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment trop bien ton meuble, grand, pratique, idéal pour avoir une cuisine nickel.<br /> Gros bisous caro
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ça évitera qu'il traîne plein de choses un peu partout, c'est plus facile quand il y a suffisamment de place pour ranger ! Et quand les portes seront fixées, on ne verra même plus si ce<br /> n'est pas bien rangé dedans !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
beau résultat!contente pour toi!bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Avant que je ne puisse profiter de la pièce, y'a encore du travail ! Notamment tous les murs, le sol à changer pour une partie de la pièce et... toutes les finitions ! Mais le plus gros est<br /> fait...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très pratique ce grand placard !!! il m'en faudrait un comme ça !! et les spots, j'aime beaucoup, j'ai les mêmes dans ma cuisine !
Répondre
B
<br /> <br /> Les spots c'est super, d'autant qu'ils sont tous orientables, donc on peut les diriger comme on veut et c'est un sacré "plus" !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pas mal l'idée du placard pour mettre la laine.<br /> Coucou les deux petits coquins-curieux!!!<br /> Martine
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je devrais garder la partie de gauche qui est encore libre pour la laine !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
ccou !! super !! oh oui preill pour les chatons quand il y aura les portes !!!! si tu les cherche tu sauras ou les trouver !! lol !! !bisous doux
Répondre
B
<br /> <br /> Là c'est neuf, ils découvrent, ils ont envie de jouer, mais vu que c'est un placard de nourriture, vaut mieux que ce soit fermé!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
les joli chats hihi ils sont bien la bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Vu qu'ils adorent grimper partout et qu'ils sont super curieux, ils étaient aux anges !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouah, ça déchire ! j'adore les chatons qui ont déjà investi les étagères... la tête qu'ils vont faire quand vous mettrez les portes !
Répondre
B
<br /> <br /> Normal, c'est MA pièce, fallait qu'elle soit chouette ! Et encore, il reste les murs (enduit gris clair normalement) et toute la déco à finir ! J'espère que je pourrai en profiter cet hiver...<br /> <br /> <br /> Les chats se trouveront un autre endroit, Alvin a dormi dans le dressing cette nuit !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ben quel placard! en même temps je suis certaine que d'ici ....allez ....disons 1 mois il sera plein!!!!!!!!<br /> en Australie? le veinard.<br /> bises à toutes les deux!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Si je mets de la laine dans la partie gauche, c'est plein en moins d'une heure !!! Non, je pense y mettre le robot, le batteur... et toutes les boîtes type "Tupper..." qui prennent de la place<br /> dans la cuisine...<br /> <br /> <br /> Il devrait arriver en Australie tout à l'heure vers 15h30 et il est parti de Zurich hier à 13h30 !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives