14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 07:00

On gardera Chaussette en fin de compte, car la personne qui devait la prendre n'est finalement pas prête à reprendre un chat, nous a-t-elle dit hier. Donc, on la garde !

 

Et comme vous me demandez des nouvelles des chats, voici celles de Chaussette, car pour les deux autres, elles vivent leur vie de chat...

 

Chaussette adore quand on rentre des courses et qu'on range en lui laissant les boîtes, les paquets, les sachets..

 

Echarpe-Flower-Delphine-004.JPG

 

 Cela fait plus de 24 h que cet emballage est sur le carrelage et elle continue d'y sauter régulièrement et de s'y cacher ! Pour l'instant, je lui laisse, mais va bien falloir que je l'enlève, ça ne fait pas très sérieux !

 

Ajoutez-y une boîte en carton, qui plus est une boîte qui contenait des pâtées pour chat ! Alors celle-là elle ne l'aime pas, elle l'adore !!!

 

Echarpe-Flower-Delphine-010.JPG

 

 Echarpe-Flower-Delphine-011.JPG

  Echarpe Flower Delphine 012

 

 Dommage que je n'avais pas le camescope à portée de main, car elle était trop drôle... Mais ce sera pour une prochaine fois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop mimi ce chat et kel filou<br /> joyeux noel<br /> bisous
Répondre
P
ah j'ai raté cette bonne nouvelle , j'avais des mails en retard de lecture je suis ravie, elle est tellement mignonne
Répondre
M
voilà une bonne nouvelle et pour elle et pour vous.j'adore le sérieux avec lequel "jouent" les chatons.<br /> bises et bon week-end
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est super ! D'ailleurs là elle dort sur mes genoux ; en fait, elle saute sur mes genoux dès que je me mets devant le PC et le matin, vu que je n'ai pas le temps de m'asseoir, elle me suit<br /> en miaulant en espérant que je me pose pour qu'elle puisse s'installer !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hihi trop mignonne, on dirait Tornade! Bisous
Répondre
G
hello<br /> tien tien il me semble t avoir dit ca il n y a pas tres longtemps que tu finirais par la gardee hihi mais bon si elle ne ce send pas c est peut etre mieux chaussette aurait peut etre finit a la rue<br /> la pauvre bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et c'est tant mieux ! J'aurais eu du mal à la donner maitenant, plus encore que ses soeurs, car elle a déjà passé près de 6 mois chez nous...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Maintenant ça aurait été très dur de vous séparer, pour elle et pour vous aussi^^<br /> Avec les cartons elle me fait un peu penser à Maru, le chat d'une japonaise trop rigolo qui saute dans tous les cartons qu'on peut laisser trainer, à toi de faire le buzz en la filmant aussi :)<br /> Bises
Répondre
D
+;+ j'adore !! merci bridget ......j'adore !! !!et puis peut etre que chaussette n'etais pas prete non plmus à partir !! ! ! bisous doux
Répondre
N
Cool! Nous on récupère nos deux nouvelles compagnes samedi... J'ai hâte!!! Par contre, je ne donne pas de terrines, car sinon, après ils ne mangent plus leur croquettes...<br /> D'ici quelques mois, elles seront opérées (et oui!!!) pour que le drame de ma minette Bernie ne se reproduise pas...<br /> Elle m'a quittée il y a 2 ans...
Répondre
C
Une agréable nouvelle que tu la garde, on verra ses péripécies et ses bétises...lol....<br /> bisous
Répondre
S
on voit bien comme elle est malheureuse la pauvre Chaussette !!<br /> Heureusement qu'elle reste chez vous, ça aurait été dur pour tous<br /> bises
Répondre
I
sont gaga ces bestioles! elle est trop drole et tant mieux si elle reste chez vous! bises
Répondre
L
Elle s'est tellement bien habituée à vous et vous à elle que ç'aurait été dur de la voir partir sans être sûrs qu'elle soit heureuse...
Répondre
P
C'est une bonne chose que tu la gardes, car cela aurait été dur pour elle, elle a ses habitudes avec vous maintenant.<br /> C'est une fripouille aussi je vois !
Répondre
S
elle est trop marrante chaussette<br /> bises
Répondre
N
C'est bien ainsi! Elle est très belle chaussette maintenant!<br /> Nickie
Répondre
C
tu l'avais un peu senti, que Chaussette allait rester ! Moi je sais qu'on n'est pas encore prêts. Même si certains chats me font craquer, je ne prendrais pas d'option pour l'instant.
Répondre
N
Dans le fond c'est une très bonne chose , Chaussette sera bien plus heureuse en restant chez vous ,où elle a toujours vécu . bisous
Répondre
W
trop mimi !<br /> bisous
Répondre
B
c'est une bonne nouvelle, elle nous aurait manqué !<br /> elle est trop belle cette petite et chez toi elle sera tres heureuse!!<br /> et puis ainsi tu retournes a 3 chats comme avant !grosses papouilles a tes 3 felines! bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives