18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 06:00

L'autre jour, j'ai entendu un grand bruit dans le bureau ; le temps de monter, je vois toute une série de feuilles éparpillées par terre... Quelques secondes avant, elles étaient encore bien en pile sur mon bureau...

 

Mais qui a bien pu faire tomber ces feuilles par terre ????

 

Pas besoin de chercher bien loin ! Regardez qui était sur le rebord de la fenêtre, sur mes crochets en plus et qui me regardait d'un air de dire "Nous ? On n'a rien fait !"

 

Veto---jardin-035.JPG

 

 Je n'avais aucune preuve, il a bien fallu que je ramasse mes feuilles moi-même !!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
pas vu, pas pris ! donc dans le doute tu as eu raison de ne pas les gronder ! mdr<br /> ils sont trop trognons !<br /> gros bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Donc cela voudrait dire que nous avons un fantôme dans la maison qui joue avec mes feuilles ?????<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
tu ne vas quand même pas accuser ces petits anges qui sont si sages...<br /> Mdr
Répondre
L
trop droles ces chatons !<br /> les 3 notres nous en font de bien bonnes aussi !
Répondre
B
mdrrr, un chaton c'est deja rock'n rol , mais alors deux , c'est rock acrobatique lol!!!!<br /> bon courage !!!
Répondre
A
j'ai bien ri en lisant mais surtou en voyant ces deux tetes de fripouilles
Répondre
G
bin ca hihi le mien non plus ne fais jamais rien haha bisous et calin aux deux
Répondre
É
trop trognons !!!<br /> ils vont t'en faire des bêtises ...c'est deux petits diablotins hihi!!!
Répondre
P
oh lala..le petit pitchoune de droite a vraiment l'air bien embarrassé!! trop drôle leurs têtes!!
Répondre
L
Quand même, tu exagères !!! accuser ces pauvres petits chats !!!!<br /> Bisous
Répondre
N
oh mon dieu comme ils ont grandi ces deux coquins :)<br /> avec des frimousses pareilles, impossible de leur en vouloir en cas de bêtise :^^
Répondre
L
LES COQUINS ;-) tu en a un sacré nombre de crochets ;-) bisous
Répondre
C
Trop belles frimousses de (non) coupable, lol...<br /> Bonne après-midi ensoleillée et bien chaude<br /> Bisous
Répondre
I
t'a espoir qu'ils t'aident a ramasser les feuilles...rire<br /> ahh tu n'a pas fini avec ces 2 tornades..bon courage
Répondre
L
Oh, les adorables gredins !
Répondre
C
s'ils étaient gentils, ils t'auraient proposé de l'aide spontanément, ces sales "gosses" hihihi
Répondre
F
ils ont bien grandi tes deux chatons et accuser sans preuve c'est pas bien<br /> regarde bien ils ont même maintenu tes crochets sur le bord de la fenêtre pour que la peste qui a renversé les feuilles, ne les fassent pas tomber aussi LOL<br /> bises
Répondre
M
ça c'est pour se venger du véto!
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives