13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 07:00

Et voilà les photos que j'ai publiées pour ce projet pour les semaines 7 et 8...

 

Encore et toujours mon chat ! Il faut dire qu'elle accourt dès que je sors pour faire des photos devant la maison et elle a le chic pour venir voir de très près ce que je prends en photo !

 

Je suis assez fière de cette photo, surtout que j'étais concentrée sur la poupette à photographier et que je n'ai même pas vu arriver Moustic !! J'ai déclenché au bon moment !

 

Poupette-003.JPG

 

 Pour la semaine suivante, j'ai profité de l'anniversaire de mon homme pour faire un gros plan sur son gâteau, une fois que les gourmands étaient passés par là (une première fois du moins !!!)

 

Collier-Disou-001.JPG

 

 A bientôt pour les deux photos suivantes, surtout que cette semaine, je dois déjà publier la semaine 11 et pas encore beaucoup d'idées pour l'instant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hih, hi ! Mon I Pad n'ouvre pas toujours les photos en une seule fois. Et sur la photo de Moustic, il s'est d'abord arrêté juste après la tête de la poupée ce qui fait que Moustic était devenu ...<br /> Un cochon à poils longs !
Répondre
B
<br /> <br /> Heureusement que Moustic ne sait pas lire, elle aurait été vexée, elle qui met tant d'application à se laver plusieurs fois par jour, se faire traiter de cochon à poils longs  !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop mimi Moustic , ils ont le chic ces boules de poils, sauf que la mienne passe evant au moment ou.... lol!!!!<br /> bises et gratouilles a ta miss
Répondre
K
J'adore ta première photo ; on dirait que Moustic lorgne la poupette avant de la croquer...<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
Un délice pour les yeux tes photos !!!<br /> J'adore ton chat, il est venu aux nouvelles pour voir de plus près ta poucinette !!!mdr<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est terriblement curieuse et ça donne souvent de bien belles photos !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh la photo avec la poupette et le chat et magnifique, bravo à toi, ton gâteau ma l'air bien bon, bonne anniversaire a ton homme en retard !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui ! Il adore ce gâteau aux pommes, je le fais régulièrement... La recette est sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le gâteau a l'air très très appétissant, mais surtout j'admire la poupée, c'est vraiment du beau travail !
Répondre
F
Excellente la photo avec le chat! ça c'est du gâteau, tu ne fais pas semblant, de quoi contenter tous les gourmands. Tu l'as fait dans un petit moule ou tu as doublé les doses? Jamais réussie à en<br /> faire d'aussi épais.
Répondre
P
tu as fait une bien belle photo de ton chat..Et l'arrière plan est d'une netteté!! Quant au gâteau..il avait succulent! Bisous Bridget
Répondre
C
j'adore la photo du chat ! Et joyeux anniv en retard à ton homme; Il a un bel âge ^^
Répondre
M
j'aime bien cette photo prise sur le vif.Le chat en plein travail d'inspection un vrai travail de chat ça.....<br /> deuxième photo de gâteau sur le deuxième blog que j'ouvre ce soir. moi qui lutte pour ne pas céder à l'appel du goutter!!!!<br /> bises
Répondre
P
Jolie poupée, a-t-elle mangé aussi du gâteau, il a l'air très appétissant.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton homme et A+
Répondre
F
Bon anniversaire à ton homme! Le gâteau a l'air délicieux!
Répondre
G
bon annif a lui et trop chou la poupette bisous
Répondre
C
Trop belle la photo avec ton chat. Oups bon anniversaire à ton homme, même avec du retard.<br /> <br /> Oh la la ce gâteau!!!! Bah non!!! c'est vraiment pas ce que j'ai dans mon assiette pour ce midi Sniff sniff.<br /> Gros bisous caro
Répondre
M
Superbe la photo poupée chat et bien appétissant ce gâteau...<br /> Bizzz
Répondre
B
trés "mimie" cette poupée<br /> joyeux anniversaire à ton homme<br /> bon mardi bises
Répondre
M
Belle photo "moustic et poupette" super titre d'histoire!!! bon anniversaire un peu en retard à ton homme! Bisous
Répondre
D
Quel timing ton chat!! Elle est superbe cette photo!! Et le gateau... j'aurais aime qu'il ne soit pas en photo... lol!!<br /> Merci ma Bridget et bonne journee!! J'espere que la reprise a ete facile!<br /> Tout plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx de ta disouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
superbes photos,bravo!!bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives