15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 20:45

Déjà deux semaines de passées en 2013 et donc deux carrés pour mon plaid météo... Si vous avez raté l'article où je vous en parlais, allez voir ICI.

 

Voilà ce que ça donne pour la première semaine de janvier ; j'ai fait les photos pendant la pause de midi, dans la neige, à l'école ! Mes essais au flash hier soir n'avaient rien donné et je savais qu'il ferait trop sombre ce soir en rentrant... Sur la neige le rendu des couleurs est superbe !

 

Encours-foot-004.JPG

 

Et pour la seconde :

 

Encours-foot-003.JPG

 

Le temps ayant été différent chaque jour, je me suis retrouvée avec 7 bandes différentes et donc... 14 fils à rentrer !!!!

 

Finalement j'aimerais bien une semaine complète avec le même temps !!! Du soleil de préférence !

 

J'aime beaucoup les couleurs de ces carrés, mais aussi le toucher, car ils sont assez épais et donneront une belle couverture bien épaisse !

 

Le troisième carré commence avec du blanc cassé, car il a encore neigé à midi aujourd'hui et là il neige bien ; la route est blanche, les voitures roulent doucement... Chouette, j'aime beaucoup la neige, même si j'ai une réunion demain matin à 8h30 à 25 km d'ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
veinarde! ici il pleut et toute la neige qui restait a fondu dans l'après midi. sniffffff
Répondre
B
<br /> <br /> Il a commencé à pleuvoir aussi et visiblement ça glisse, à voir les voitures rouler doucement... Mais il reste encore pas mal de neige, il y avait bien 15 cm...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
super joli j'adore les rayures<br /> alors celui de cette semaine est tout blanc?!<br /> bravo pour les fils<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Blanc et jaune pâle pour l'instant, car ce fut une alternance de jours de neige et de jours de soleil ! Très belle semaine en fait et il neige encore !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est une belle harmonie de couleurs..Heureusement que le temps est changeant..C'est moins triste en couleurs!! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Celui de cette semaine sera à dominante blanche ! Il a neigé toute la journée et il neige toujours ! En plus, le WE devrait encore être neigeux, avec un peu de soleil pour commencer demain... A<br /> suivre... mais c'est vrai que je suis assez contente des couleurs choisies...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
super !! ton prochain va avoir beaucoup de blanc mdrrrr! bises
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire ! Déjà 2 sur 3 ên blanc et demain + le WE entre neige et un peu de soleil... Il neige toujours et il est tombé une dizaine de cm aujourd'hui... Mais j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolis ces carrés<br /> bon courage pour rentrer les fils<br /> bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Pour ces deux-là c'est fait ! Reste les 50 semaines à venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
joli début<br /> bonne journée bisous
Répondre
A
ça rend super bien en effet!bravo,bisous
Répondre
G
joli bisous
Répondre
M
Superbes tes carrés, bravo... Bizz
Répondre
D
Sont jolis tes carres couleur du temps!! Elle va etre chouette ta couverture!!<br /> Sois prudente avec la neige et couvre toi bien! OUI MAMAN!!! lol!!<br /> Bonne nuit ma Bridget!!!<br /> pleindebisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
<br /> <br /> La neige a tout fondu aujourd'hui ! Snif ! Mais cela m'a donné un chouette carré météo pour la semaine dernière !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives