13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 15:41

J'ai fait les 10 premiers carrés du plaid que propose Bastet, mais à présent, je me permets de choisir les prochains, car beaucoup se ressemblent et je ne pense pas que j'en ferai un plaid... Je prends des restes de pelotes et il n'y a absolument aucune unité de couleurs ou même d'épaisseur...

 

Je vais donc faire ceux qui proposent une originalité, un point que je ne connais pas ou que j'ai envie d'essayer et laisser tomber les broderies de toute façon et ceux qui ressemblent à ceux que j'ai déjà faits... En résumé, entre le 11 et le 39 que Bastet vient de nous proposer, il n'y en a guère que 4 ou 5 que je ferai...

 

Voici donc les carrés 21 et 29...

 

2 carrés plaid Bastet 001

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> j'aime beaucoup le point du carré orange<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu n'es pas la première à me le dire et même s'il est un peu "casse-pieds" à faire, je l'aime beaucoup aussi...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu picores, tu picores !<br /> J'attends de voir ce que tu vas en faire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'en sais absolument rien !!! Pour l'instant, je fais au gré de mon envie...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes avancées<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peut-être, mais tout doucement...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heu! crochet sans s ? tu me fais peur?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le sac n'est pas encore fermé !!!!!!!!!!!!! Mais j'ai deux sacs Hello Kitty à faire et je n'ai besoin que d'un crochet 4... Mais si tu veux m'aider, je veux bien prendre deux crochets !!! J'ai<br /> par contre 2 paires d'aiguilles et 4 pelotes de laine pour faire 4 écharpes !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime aussi beaucoup le motif de ton carré orange<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un plaid entier avec des carrés de ce motif, ce serait sympa, non ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'ai un faible pour le orange<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi ! Le motif est sympa, mais pas rapide, car il "accroche"...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien l'effet tissage du orange. tu as bien raison d'en faire qu'à ta tête!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En fait, je verrais tout simplement un plaid entier fait de carrés comme ça ! On pourrait juste alterner le sens en cousant... Tiens, une idée à creuser...!!!<br /> <br /> <br /> J'ai préparé aiguilles, crochet et laine... Reste à tout mettre dans le sac et là... c'est pas gagné !!!<br /> <br /> <br /> J-1 pour nous et J-3 pour se voir ! YES !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore le orange vif ! faut que je regarde si j'ai gardé les explic du point. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si non, Bastet te le renverra... C'est le carré 29...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe!! pas de soucis ! je propose et vous disposez lol!!!<br /> gros bisous!!!<br /> et tout a l'heure je vous en donne 3 pour le prix d' 1 mdrrr, mais des deja vus !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un de ces "déjà vus", celui avec les mailles allongées, je suis en train de le faire, mais... j'ai déjà rouvert 2 fois, car je n'ai plus le nombre de mailles qu'il faut lorsque je fais les brides<br /> simples... Faut que je reprenne calmement... Mais le point est chouette...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton partage !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives