18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 07:00

Hier, je suis allée en Allemagne avec mes élèves pour rencontrer leurs correspondants allemands. Nous en avions pour une petite heure de trajet en bus, car nous sommes très près de la frontière et... eux aussi !

 

Nous avons visité une grotte ; je n'ai pas encore visionné les photos que j'ai faites, je le ferai dans la journée et s'il y en a de chouettes, je vous en ferai profiter...

 

Durant le trajet, un de mes élèves demande à son voisin, en montrant la trappe d'aération de toit du bus, s'il savait ce que c'était...

 

L'autre lui répond bien évidemment que c'est pour aérer en été, quand il fait chaud...

 

Le premier lui dit "Non, c'est..."

 

Devinez un peu ce qu'il lui a répondu. J'ai trouvé sa réponse bien mignonne et très bien trouvée... Je n'y aurais jamais pensé !

 

Il n'y a rien à gagner, je veux juste voir si vous avez de l'imagination ! LOL !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai hâte de connaitre la réponse car mes neurones sont en grève sont fatigués en fin de journée<br /> J'ai hâte d'avoir la réponse
Répondre
I
C'est une cheminée pour le barbecue quand on part en excursion !
Répondre
M
pour parler aux oiseaux, aux martiens, au Père-Noël.....<br /> pour écouter le chant des oiseaux, le bruit du vent, les messages des martiens, le traineau du Père Noël.....<br /> pour prendre sa douche en cas de pluie.<br /> bises
Répondre
G
he bien a cette heure si elle dort deja hihi bisous
Répondre
H
je donne ma langue au chat
Répondre
M
Mes neurones font la grève ce mercredi...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
U
trappe d'accès à la terrasse des fumeurs
Répondre
U
c'est une sortie de secours
Répondre
B
Pour attraper les papillons;;.....
Répondre
P
la fenêtre du ciel....c'est ce à quoi ça me fait penser...
Répondre
B
ben je seche la lol!!!!<br /> bises, bonne journée
Répondre
C
C'est comme les poissons, se sont les ouïes du bus.<br /> Gros bisous caro
Répondre
C
moi je dirais que c'est un téléscope, pour regarder les planètes et les soucooupes volantes lol
Répondre
L
C'est pour que des petits êtres magiques puissent nous regarder sans qu'ont les voie, bonne journée.
Répondre
N
Pour que le père Noël puisse venir gâter les gens qui passent la nuit du réveillon dans le bus?
Répondre
M
La narine du bus?
Répondre
F
au réveil pas facile, une trappe pour laisser entrer les bonnes idées<br /> bises
Répondre
D
c'est pour s'échapper si le chauffeur conduit mal?!!!! ou c'est pour faire rentrer le soleil quand il y en a ?!!!! bises et bon mercredi
Répondre
B
je ne sais pas<br /> et oui tu n es pas trés loin de l Allemagne mon pére était originaire de vers Colmar (Ingershein) et je ne connais malheureusement pas cette région<br /> bonne journée bises
Répondre
D
c'est.... une trappe d'evacuation pour ejecter les passagers desagreables??? lol!!<br /> Bonne journee Bridget!!<br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives