2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 07:00

Il était temps que l'année se termine, le pot déborde ! Voyez plutôt...

 

pot-de-fils-2011-002.JPG

 

 Et encore ! Je n'ai commencé que le 1er février...

 

Au début, je trouvais cette idée curieuse de garder et de stocker dans un pot en verre tous les fils et bouts de laine destinés à passer à la poubelle, mais finalement je me rends compte que ce pot est la mémoire des ouvrages de toute une année et même si je suis un peu embêtée maintenant, car "Qu'est-ce que je vais en faire ?" je trouve que c'était une bonne idée et je pense que je vais recommencer à partir d'aujourd'hui, mais en prenant un pot plus grand, car celui-là était à peine suffisant...

 

Je vous le montre de l'autre côté ; c'est marrant, il est totalement différent !

 

pot-de-fils-2011-004.JPG

 

 Alors ? Qui l'a fait en 2011 ? Qui le refera en 2012 ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ah je l'ai fait moi aussi, je crois que j'en ai 2 remplis mais j'ai failli moi aussi oublier d'envoyer cette photo, je pensais que c'était trop tard. J'ai hâte moi aussi d'avoir des idées pour<br /> savoir quoi en faire lol gros bisous
Répondre
G
autant c est pal mal bisous
Répondre
M
toutes les brodeuses le savent : pour rembourrer une pendouille, un biscornu, un pique aiguille.......mais ça ne va pas t'aider........<br /> alors pour toi : pour rembourrer un petit doudou ou pour donner aux oiseaux pour les aider à faire leur nid.<br /> Bises!
Répondre
P
je ne l'ai pas fait car je les offre aux oiseaux..j'enfeme ces fils dans un petit filet que j'accroche à l'abri des auvents.Ils s'en servent pour leurs nids...
Répondre
F
idée marrante je vois pas trop quoi en faire mais tu as bien travaillé en 2011<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Regarde l'article que je viens de publier ; j'aurai des idées de recyclage de la part de Miou dans quelques jours !!<br /> <br /> <br /> Avec les restes de laine pompon, ça se remplit vite !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! J'espère qu'il en sera de même pour toi, avec le succès en plus !<br /> <br /> <br /> J'ai d'ailleurs commencé à lire un de tes livres ! Et j'en ai acheté un deuxième ! J'espère juste avoir le temps de les lire rapidement, car reprise à partir de demain à l'école, avec mon homme<br /> qui reprend un nouveau travail et qui ne sera pas là une bonne partie de la semaine... Va falloir s'organiser...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
eh bien il est bien pleins allez je tente le coup en cette année bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Avec tout ce que tu fais, il faut prévoir un très grand pot pour toi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
je garde seulement une partie de mes fils car Cécile aime bien en coller sur ses dessins.
Répondre
B
<br /> <br /> En fait, c'était un SAL de mémoire créative de chez Miou ; c'est comme cela que j'ai commencé et je viens de relire son article de début 2011 ; elle nous dira quoi en faire, de nos bouts de fils<br /> et de laine...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonnee annee et bonne santé a toi et toute ta famille<br /> moi les petits bouts de fils je m'en sers pour rembourrer des petits ouvrages au tricots ;)
Répondre
L
Il te faut un grand pot de nutella.... le problème, il faut le vider avant !!
Répondre
B
<br /> <br /> Pour le vider, pas de soucis, j'ai une bande de gourmands qui n'attend que ça. Seulement le pot de 2011 était déjà un pot de Nutella de 750 g... et il n'a pas suffi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'idée me plaît, je vais en commencer un! A bientôt! La Cine.
Répondre
C
Effectivement ton pot est vraiment trop petit.<br /> Pense à en trouver un plus gros ou prévoir deux pots pour cette année.<br /> Reste à faire une bonne confiture.HIHIHIHI<br /> Gros bisous et bon courage à vous pour demain<br /> Caro
Répondre
C
je ne l'ai pas fait en 2011 mais je compte le faire en 2012 ... et je vais de ce pas trouver un pot et mettre mes fils de hier !!
Répondre
D
Ca c'est une chouette idee!! Mais le probleme, comme tu dis, c'est de trouver le pot assez grand... Allez je vais chercher et je tente!! Peut etre que au cours de l'annee me viendra l'inspiration<br /> de ce qu'on va bien pouvoir en faire... lol!!<br /> Bonne journee et bonne semaine ma Bridget!!<br /> bisoudisou
Répondre
E
je ne l'ai pas fait ,surtout que les morceaux de métal où autres ,ce n'était pas terrible,cette année je ne sais pas encore!<br /> Du matériau pour les nids au printemps....<br /> bizzz
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives