21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 18:30

Je vous avais montré le premier chausson avant qu'il ne soit monté et en fait, depuis plus d'un mois, le second était tricoté aussi, mais aucun des deux n'était cousu... Comme toujours chez moi...!

 

Je l'ai enfin fait ce week-end, car je me disais que c'était trop bête d'avoir froid aux pieds alors qu'il y a une paire de beaux chaussons tout chauds qui m'attend !!!

 

J'ai donc fait les coutures, rentré les fils et voilà ce que ça donne...

 

De-mon-assiette-2014-jour-1-016.JPG

 

 Et une fois que je les ai aux pieds, plus aucune envie de les quitter ! Ils sont super chauds et la semelle double est très agréable !

 

De-mon-assiette-2014-jour-1-018.JPG

 

 

Je pense même m'en faire d'autres, d'une autre couleur, pour pouvoir en changer et aussi... pour ne pas être obligée d'attendre de pouvoir les remettre quand je les lave !!

 

D'où vient le modèle ? C'est un projet commun sur la page FB "Crochet et tricot de Looklady".

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou<br /> joli travail<br /> bon week end bisous
Répondre
B
Ah oui, je me souviens que tu nous avais déjà parlé de cette qualité de laine ! Tu me tentes là... mais j'ai déjà un tel stock de pelotes orphelines à écouler... et les soldes phildar qui me font<br /> de l'oeil ;-) Mais le dégradé de l'Azteca est très beau ! C'est sûr, je finirai par craquer aussi ;-)
Répondre
G
ils sont bien beau bsiosu
Répondre
C
Oh! super joli et bien chaud!!!<br /> Bisous
Répondre
E
Ils sont magnifiques, bravo! Je me suis aussi inscrite à ce projet, j'ai reçu ma laine mais j'ai d'autres encours plus urgent à fini avant! Bisous
Répondre
L
Très réussis et ils donnent vraiment envie de s'y glisser douillettement les pieds !
Répondre
B
Vraiment super beaux tes chaussons ! Mais moi je suis curieuse, tu as utilisé quoi comme laine ? Elle a un très joli dégradé ! Bravo d'avoir fini un encours en tout cas, moi je suis championne dans<br /> le fait d'en entamer toujours plus lol ! Au fait, tu as fini ton snood torsades magiques ? Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> C'est de la laine Katia Azteca. Je l'adore ! Elle existe en plein de variétés de dégradés plus chouettes les uns que les autres, j'ai dû en acheter 3 ou 4 différents déjà !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
trés beaux chaussons !
Répondre
P
Ils sont magnifiques, et ils ont vraiment l'air confortable !
Répondre
N
ils sont splendides<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
F
Vraiment réussi !
Répondre
H
superbe bisous
Répondre
N
Ils sont très beaux! J'adore terminer les ouvrages même longtemps après le début du projet... c'est toujours une satisfaction, n'est ce pas? Bisous
Répondre
T
Bonsoir Brigitte. Ils sont très beaux tes chaussons, belles couleurs. Tu dois en effet avoir bien chaud aux pieds. Bises Amitiés Dominique T
Répondre
C
joli et ils ont l'air confortable;ta semelle est double parce que tu l'as faite en fil double?
Répondre
C
ils sont très beaux avec ce fil changeant !
Répondre
M
Obliger de citer ma petite soeur quand elle avait 3 ans : "oh! comme tu es belle des pieds!"<br /> <br /> bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives