6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 12:08

Puisque Moustic vous a permis de voir une bonne partie de ma laine ce matin, autant que je vous montre toutes les pelotes reçues hier...

 

Il y a 30% de remise chez Drops en ce moment et il fallait bien que j'en profite, non ?

 

Alors, d'abord pour faire deux couvertures bébé, une pour fille et l'autre pour garçon, 4 couleurs à chaque fois de Népal, superbe laine, douce et très agréable à travailler (j'ai déjà essayé pour voir !), mais je n'arrive pas à me décider... et je vous demande votre avis...

 

Pour fille, ceci ; la seconde pelote est un superbe violet foncé, mais qui a du mal à ressortir sur la photo ; les autres couleurs sont assez fidèles :

 

Drops---bestioles---pochon-003.JPG

 

 Ou ceci ; je remplace le violet foncé par un autre, plus clair :

 

Drops---bestioles---pochon-004.JPG

 

 Et pour garçon, soit avec la pelote violet foncé :

 

Drops---bestioles---pochon-005.JPG

 

 Ou avec la pelote de violet plus clair :

 

 Drops + bestioles + pochon 002

 

 J'ai 12 pelotes par couverture et je vais refaire la couverture à vagues que je vous montrais ICI et ICI.

 

 

Ensuite, pour moi, pour un petit haut de chez Drops, qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps et que j'avais même déjà commencé avant de défaire car le fil n'allait pas du tout ; là j'ai choisi du coton d'Egypte rose ; j'ai 8 pelotes en tout.

 

Drops---bestioles---pochon-006.JPG

 

 

 J'ai tellement entendu parler de la Drops Delight et j'ai vu tellement de châles faits avec cette laine qu'il fallait que j'en prenne deux séries de 5 pelotes pour mes prochains châles !!!!!

 

Drops---bestioles---pochon-007.JPG

 

 Drops---bestioles---pochon-008.JPG

 

 Et pour finir, 8 pelotes de Baby Merino, 8 couleurs différentes pour faire des bonnets ou des chaussons pour bébés...

 

Drops---bestioles---pochon-011.JPG

 

 Voilà ma dernière folie ! Mais 30% de réduction, c'est une belle remise et du coup, je me suis fait plaisir...

 

Et maintenant, y'a plus qu'à... Seul souci : l'école reprend demain !!!!!!!!!! Mais mardi est un jour férié !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> La belle laine de drops delight pique-t-elle.
Répondre
J
Oh le gros craquage, mais en même temps comment résister. Pour le choix des pelotes destinées aux couvertures de bébés, je préfère la pelote foncés pour un garçon et clair pour la fille.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, un gros craquage, mais avec 30% de réduction, j'en ai profité pour acheter tout (ou presque !) ce qui me faisait de l'oeil depuis longtemps...<br /> <br /> <br /> J'ai adopté la pelote claire pour la fille, la couverture est presque finie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Fais attention !!! On devient vite accro à Drops: leurs laines et leurs modèles sont fantastiques !!!<br /> Perso, j'adore !<br /> La delight un vrai bonheur ... un régal pour les yeux et agréable à tricoter !
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis en train de finir la première couverture en Népal pour fille et j'espère commencer celle pour garçon dans la foulée... Pas encore essayé la Delight, je ne sais pas trop quel modèle<br /> choisir pour l'instant...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Bridget<br /> Jolie commande<br /> Pour la couverture fille avec le 2ème choix et pour garçon le 1er.<br /> et j'adore ton choix pour ton haut (super couleur)<br /> Trop hâte de voir le résultat.....<br /> Bisous
Répondre
J
je partage l'avis quasi général pour le choix 2 pour la couverture fille et le choix 1 pour garçon !<br /> ton petit haut sera super joli, j'adore ce modèle !<br /> tout ton choix de laine est superbe !<br /> bonne continuation !<br /> gros bisous.
Répondre
T
Choix n°2 pour garçon et fille.<br /> Tes fils sont très beaux, et ce n'est pas une dépense inutile car tu fais de très jolies choses avec.<br /> Martine
Répondre
C
Trop trop belle ta laine.<br /> Tu vas encore nous faire de superbes pièces. Mais pourquoi la laine ne m'aime pas Snifff sniffff<br /> Gros bisous caro
Répondre
G
he bien c est bien joli tous ca bisous
Répondre
K
C'est vrai que la delight parait superbe.<br /> Pour ce qui est des choix filles et garçons :<br /> fille : 2ème choix avec la laine claire<br /> garçon : 1er choix avec la plus foncée<br /> Enfin, c'est mon avis...<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ton avis est partagé par beaucoup d'entre vous, donc je vais l'adopter !<br /> <br /> <br /> La delight, faut que je trouve LE modèle que j'ai vraiment envie de faire avec cette superbe laine... Je me laisse du temps, par contre j'ai commencé la première couverture fille...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'avais oublié : pour la couverture fille, le violet plus clair parait mieux et pour la couverture garçon c'est le violet foncé qui me plait plus.<br /> Le petit haut va être encore mieux que le modèle dans cette couleur.<br /> bon travail
Répondre
B
<br /> <br /> Vous avez toutes l'air d'accord pour la couverture fille ; je me colle dans le canapé devant le match et je m'y mets ; j'en suis déjà à 3 pelotes depuis le début de l'après-midi...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Décidemment, tu m'as encore fait dépensé pour de la laine !<br /> Enfin, merci pour l'info, 30% c'est vraiment intéressant, je n'avais jamais acheté chez Drops et pourtant moi aussi j'avais repéré les jolis dégradés de la Delight, je vais pouvoir la voir en vrai<br /> (entre autre).<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Désolée si ta carte bleue chauffe à cause de moi ! Mais 30% c'est pas tous les jours et du coup c'est super intéressant. Tu verras, tu ne seras pas déçue de la qualité de la laine ; cela doit<br /> être ma 3ème ou 4ème commande et j'ai toujours apprécié ce que j'ai reçu.<br /> <br /> <br /> Tu nous montreras quand tu l'auras.<br /> <br /> <br /> J'ai laissé un com sur ton article avec le gilet à capuche, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas passé... Faut que je recommence...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
ton petit haut va être superbe..Pour les couvertures je mettrais la plus claire pour fille et la plus foncée pour graçon...et la delight premier coloris me fait de l'oeil!! quelle beauté! tu as de<br /> quoi t'occuper qulques temps là !! bon crochet copinette
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas comme si j'étais en manque de laine... mais 30% je n'ai pas pu résister depuis le temps que je voulais essayer la Népal et la Delight...<br /> <br /> <br /> J'ai déjà commencé la première couverture fille et j'en suis à la 4ème pelote en une après-midi ! Elle monte vite et est super agréable à travailler !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> pour la couverture fille j'aime bien le premier choix,<br /> pour le garçon j'opterais pour le premier choix<br /> les laines pour les châles trop belles, j'adore la seconde série,<br /> j'ai hâte de voir tous les beaux ouvrages que tu vas réaliser<br /> bonne soirée,<br /> gros bisous<br /> nanou<br /> <br /> ps merci pour tes derniers articles dont je viens de prendre connaissance avec grand plaisir, j'aime te lire, et te retrouver sur facebook
Répondre
F
pour la couverture fille le 2ème choix et pour le garçon le 1er<br /> le petit top m'avait aussi tapé dans l'oeil, moi je pensais le faire en blanc<br /> les laines pour les châles sont superbes avec un faible pour la 1ère, tu vas les faire au crochet ou au tricot?<br /> et la mérinos j'adore toutes les couleurs<br /> bises
Répondre
I
Donc 50 pelotes commandées ! pour ma première commande, je me suis limitée à 8 pelotes d'Alpaga, je l'ai prises à L'atelier de la Création à Paris, et toi ?
Répondre
Z
superbe choix de couleurs<br /> bisous
Répondre
L
Oh lalalala quelle caverne d'alibaba tes achats sont merveilleux!!!!! je suis fan de la rose pour ton gilet. Pour les couverture pour le petite fille la proposition 1 et pour le garçon proposition<br /> 1 aussi! Les merinos merveilleuses et les delight chouette carrement le dégradé est super je trouve a travailler. pleins de gros bisous ;-)
Répondre
L
Pour les filles ma préférence va au 2e choix et pour les garçons au 1er choix. Le petit top que tu as choisi est bien sympa ! J'aime beaucoup ton choix de coloris. A force de les voir sur le net,<br /> moi aussi j'ai très envie de me laisser tenter par les laines Drops...
Répondre
H
très beau le coton rose bisous
Répondre
M
aucun doute pour moi violet clair pour fille et donc violet foncé pour garçon!<br /> Je sens que l'on va voir le début de nouveaux projets sous peu!!!!<br /> bises<br /> et courage pour demain!
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives