11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 14:04

Alors ? Où en êtes-vous de votre chèche, celles qui m'ont demandé les explications ???? Je n'ai guère eu de nouvelles, sauf de Virginie qui a eu du mal, car elle tricote très serré...

 

Vous êtes 13 à m'avoir demandé les explications, alors... Qui s'est déjà lancé ?

 

Pour vous encourager, une photo de mon avancée. En fait, j'en suis à 54 cm de haut sur les 55 cm demandés sur le modèle, autrement, dit, j'ai presque fini !!!!! YES ! Il a 80 cm de largeur et ce devrait être suffisant. J'ajouterai des petites franges et j'espère pouvoir vous le montrer fini très vite, car j'ai tellement d'autres projets pour cette année...

 

Avancee-cheche-003.JPG

 

Photo prise à l'intérieur, avec flash, donc la couleur est bien pâle, mais il a fallu que je me mette sur l'escalier et que je pose le chèche dans le couloir pour arriver à le prendre en entier !

 

Si vous m'envoyez une photo de vos avancées, je la publie !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour. Effectivement je n'ai pas conservé le mail où tu m'avais envoyé les explic du chèche (tricoté tout simple, tu verras sur la photo). Peux-tu me renvoyer un mail? D'avance, merci. Bonne<br /> journée.
Répondre
J
Voilà, j'ai fini mon chèche (sans franges, mais avec une bordure crochet de picots, ce qui me convient très bien). Je voudrais vous envoyer une photo, mais je n'ai pas votre adresse e-mail. Merci<br /> de me donner vos coordonnées. Ah, au fait, je me suis régalée : le point était facile et j'ai utilisé des aiguilles 7 pour une laine qui se tricote avec du 5, ce qui fait aéré. Je garde le point en<br /> réserve pour en refaire un autre plus tard. Merci beaucoup.
Répondre
B
<br /> <br /> Super ! J'ai hâte de voir ça ! Pour l'adresse, tu peux répondre au mail dans lequel je t'envoyais les explications, à moins que tu ne l'aies plus... Je te la renvoie immédiatement.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le début de mon chèche est sur mon blog... bises
Répondre
J
Je peux enfin vous donner des nouvelles du chèche commencé. Il se trouve à environ 60 mailles. Je vous enverrai une photo dès finition du point. Par contre, j'ai un problème : je ne souhaite pas<br /> mettre des franges. A votre avis, que pourrais-je tricoter ou crocheter pour la finition ?
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois qu'on pourrait très bien le laisser tel quel ou alors faire un tour au crochet, au point d'écrevisse par exemple (j'ai un faible pour ce point !)<br /> <br /> <br /> Moi je suis partie pour mettre des franges, assez courtes, mais des franges quand même...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo pour ton avancée il est super bon moi j'ai pas commencé j'ai tellement de choses à faire ppour le moment avec le boulot et le reste!!!! de toute les façons je le ferai Bises et bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Pas grave si tu n'as pas commencé, je voulais juste voir un peu si certaines avaient commencé et comment cela se passait...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir Brigitte,<br /> Un petit mot pour te dire que j'ai commencé le chèche.<br /> Je peine un peu ; je pense que cela vient du fait que je tricote trop serré.<br /> Je te tiens au courant de la suite.<br /> Bonne soirée<br /> Cordialement<br /> Dominique
Répondre
B
<br /> <br /> Tu verras, au fur et à mesure que tu avanceras, ça ira mieux ! J'envisage d'en commencer un second sous peu !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
aaaaah? c'est pour ça que l'article de ce soir n'est pas encore là! c'est le temps de faire la photo du châle terminé!!!!!!!!!<br /> vite vite je suis impatiente moi!!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Non, c'est pour cause de réunion parents-profs au lycée qui a duré de 17h à 21h ! Ensuite on s'est fait une pizza avec le fiston et on vient de rentrer... L'article sera pour demain matin...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
trés jolies avancées<br /> bonne nuit bises
Répondre
M
Hum, je n'ai pas commencé, mais j'y pense, j'y pense ! bravo pour le tien !
Répondre
B
<br /> <br /> Pas grave, je voulais juste voir si quelqu'un s'était lancé...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle avancée...<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
il va être superbe, moi j'avance rien dans ma robe-pull, je fais des ours c'est bien plus marrant<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Cela ne va pas être très facile de t'habiller avec des ours, mais si tu t'éclates comme ça, tu as raison !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
piouuuuuuuuuuuuu tu as mis le turbo pour les derniers cm!!!! vraiment beau ce châle .<br /> moi je te l'ai dit ce n'est pas pour tout de suite...<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'avais dit que je ne faisais que le chèche en ce moment, mais tu ne m'as pas crue !!!!! La preuve sur cette photo et ce soir il sera FINI !!! A part les franges...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
elle est tres belle bisous
Répondre
V
je t' envie beaucoup lol<br /> mais je ne désepère pas, je réessaierai plus tard en espérant n eplus avoir de crampes dans les mains<br /> j' ai hâte de le voir fini<br /> bisous
Répondre
C
joli, joli !!!
Répondre
B
il va etre superbe !!! bonne continuation ! bisss
Répondre
C
Il est magnifique, le point est top. J'adore.<br /> J'ai hâte de voir le final.<br /> Gros bisous caro
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives