5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 20:23

Ce matin il y avait du soleil par moments, quand nous étions à la piscine avec les élèves, il passait par les fenêtres de la piscine et c'était bien agréable...

A midi, il a plu et il y avait beaucoup de vent...

 

Et à 15 heures, à la récréation, il y a eu les premiers flocons, qui se sont très vite transformés en tempête de neige et ce soir, après 18 heures, en repartant de l'école après l'aide personnalisée et un conseil d'école extraordinaire sur les nouveaux rythmes scolaires, j'ai dû déneiger la voiture pendant un petit moment !!!!

 

Regardez ce qu'il restait sur ma voiture, une fois rentrée dans le garage...

 

Neige-5-fevrier-002.JPG

 

 J'en avais perdu un peu en roulant... Disons qu'en 3 heures, il est tombé pas loin de 15 cm !

 

 Neige-5-fevrier-001.JPG

 

 Et à l'heure qu'il est, 20 h 30, il neige toujours !

 

Je suis bien contente qu'on soit mercredi demain !!! Et les enfants certainement aussi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il n' est pas facile de rouler sous cet neige<br /> bisous
Répondre
K
J'ai vu aux infos qu'effectivement dans l'est, c'était bien tombé<br /> j'ai pensé à toi<br /> ça fait une sacrée hauteur quand même !<br /> biz
Répondre
C
Ouh!! Quelle neige!!! nous ce matin il a neigé mais pas resté et c'est tant mieux.... Ouf pour mercredi, les enfants doivent se régaler....<br /> Bisous
Répondre
B
rhoo ben la vache !!!!!!!!<br /> ici il neige depuis cette nuit , mais on est loin de ca !!!!!!!!!!!!!!<br /> bon courage pour demain !!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Parfois je me dis qu'habiter dans les Vosges est "moins pire" que d'habiter dans le Sundgau question neige !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est certain qu'il vaut mieux être à la maison par ce temps là ! Les aiguilles vont chauffer..Bonne journée derrière les carreaux Bridget et gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le crochet qui chauffe ! Je n'ai pas besoin de sortir aujourd'hui et c'est tant mieux quand je vois ce qui tombe encore !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et nous n'en avons pas eu, tant pis, lol.<br /> Profite de ton mercredi, B2
Répondre
B
<br /> <br /> Nous ne sommes que le 6 février, ça peut encore venir chez toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Impressionnant !
Répondre
B
<br /> <br /> Et là il recommence à neiger ! L'hiver n'est de loin pas fini, mais c'est chouette pour les vacances qui approchent !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
nous aussi nous avons eu une tempête de neige et encore ce matin mais elle ne reste pas, à notre grand bonheur, au désespoir des enfants, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens d'écrire dans l'article que je viens de publier qu'il allait probablement à nouveau neiger aujourd'hui, et en regardant par la fenêtre... il neige !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
ca vaut le coup chez vous<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ben oui, faut qu'on soit fidèle à notre réputation de région de l'est du pays !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh oui la neige c'est beau mais pour circuler c'est pas simple. Bon mercredi
Répondre
B
<br /> <br /> Lees routes sont très vite dégagées chez nous, tout le monde est bien équipé aussi, donc cela ne pose pas de problèmes majeurs comme dans d'autres régions dès qu'il y a un peu de neige...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
coucou ! ici,cette fois,ça n'a plus rien donné !il faut avouer que c'est joli mais égoïste !bizz
Répondre
B
<br /> <br /> Attention ! L'hiver n'est pas fini chez toi non plus ! LOL !<br /> <br /> <br /> Là il neige à nouveau, mais calmement, pas la grosse tempête comme hier soir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
ccou !! !chez nous aussi en normandie tout blanc mais pas tant quand meme !! !heuhhhh ................heureusement ou dommage ???? bisous doux là cela tombe et il gele !!! !demain ??? bisous doux
Répondre
T
he bien grade la surtous j en veus plus moi j en ai eu deja bien asser pendant deux semaines bisous
Répondre
P
Bien contente de ne pas être dans l'est avec un temps pareil !<br /> Quand il neige chez vous ça ne fait pas semblant...<br /> Nous nous avons beaucoup de vent et il pleut des cordes.
Répondre
B
<br /> <br /> Mon fils fait ses études à Valence dans la Drôme pour la première année et il râle quand je lui dit qu'il y a de la neige chez nous, car là-bas il n'y a rien et ça lui manque !!!<br /> <br /> <br /> Je préfère la neige à la pluie et au vent !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
pffffffffffffffffffffffff!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ben oui ! Que veux-tu...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
eh ben dis donc,il ne fait pas semblant de neiger chez toi!bon mercredi au chaud au sec!biz
Répondre
S
tous contents d'un mercredi sous la neige, mais pas pour les même raisons, à moins que tu n'aies prévu une bataille de boules de neige, lol !<br /> impressionnant ces photos<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives