19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 07:00

Je n'aime pas trop participer aux jeux sur des blogs que je n'ai pas l'habitude de fréquenter, car ça fait un peu "la nana qui vient seulement voir parce qu'il y a quelque chose à gagner..." Remarquez, je n'ai encore jamais rien gagné nulle part...

 

Mais quand une des conditions de la participation au jeu est de faire de la pub sur son propre blog, je me dis que cela fait découvrir un blog de plus à tous ceux et celles qui viennent me lire régulièrement et cela va permettre à Véro de se faire connaître elle aussi !

 

Pour fêter la nouvelle année, elle offre un agenda habillé par ses soins.

 

P1000199

 

La gagnante aura le choix du modèle et vu le nombre important de participants, elle en offrira plusieurs.

J'avoue que la couverture avec les chats me fait de l'oeil !!!

 

Mais allez plutôt voir sur son blog, il y a plein d'autres choses à découvrir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je te souhaite bonne chance ! je l'ai vu ce jeu et c'est vrai que c'est très tentant, ils sont adorables ces agendas. Moi je me dis que plus on joue et plus on a de chances de gagner, du coup je<br /> tente un peu plus souvent ma chance maintenant, car ça fait bien plaisir le jour où on gagne :-) gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que je finirai aussi par avoir la chance de gagner un jour...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben moi je ne participe jamais parce que je refuse comme toi de jouer sur les blogs que je ne fréquente pas d'habitude mais je refuse aussi de faire de la pub sur mon blog quand on me le demande.<br /> comme je refuse de porter tout vêtement où la marque s'affiche ostensiblement.<br /> et puis là j'ai déjà mon protège agenda!!!!!!!!<br /> bonne soirée!
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis prête à faire de la pub pour un blog sympa qui me plaît... Par contre, j'ai été contactée pour faire de la pub pour un organisme sur mon blog, je vais refuser... Je refuse déjà de mettre<br /> de la pub, même si cela pouvait me rapporter quelques euros...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je croise les doigts poru toi, parce que c'est superbement bien fait et çà change de ce qu'on voit d'habitude!!!
Répondre
C
Bonne chance à toi et merci pour l'info.<br /> Bisous caro
Répondre
F
et bien je participe peu aussi à ce genre de concours de plus comme j'ai pas encore de blog je peux pas faire de la pub<br /> j'ai été faire un tour et j'ai apprécié les tissus dès que j'ai 2 minutes je vais voir si elle livre en Suisse il y en a qui me plaisaient vraiment bien<br /> bonne journée bises
Répondre
E
Je participe peu ,bonne chance à toi<br /> biz
Répondre
C
Pour les jeux & blog candy, j'ai la même retenue que toi ! Bonne chance !
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives