7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 06:10

Eh oui, ma semaine de classe verte est finie et nous sommes rentrés hier soir... Un peu tristes, mais bien fatigués aussi, car les nuits furent courtes et les journées chargées...

 

Je voulais vous remercier pour la soixantaine de messages que vous m'avez laissés durant ces quelques jours et vous dire que je ne pourrai répondre personnellement à tous ; néanmoins, je le ferai pour ceux qui demandent une réponse, j'espère en trouver le temps pendant ce week-end...

 

J'aimerais juste vous faire partager encore quelques photos de cette belle semaine...

 

Classe-verte-jeudi-Brigitte-018.JPG

 

 

Voici les fameuses pensées des Vosges ou pensées tricolores qui sont protégées ; vous remarquerez qu'elles sont bien loin de ressembler à des pissenlits, même s'il en existe des jaunes ! LOL !

 

 Classe verte jeudi Brigitte 020

 

Toujours pendant la randonnée, un petit passage dans une forêt de conifères...

Classe-verte-jeudi-Brigitte-023.JPG

 

Comme je vous ai montré le lac Blanc, voilà une photo du lac Noir...

Classe-verte-jeudi-Brigitte-039.JPG

 

 

Une petite sieste est la bienvenue après le pique-nique...

Classe-verte-jeudi-Brigitte-048.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbes photos!!!<br /> contente que ca se soit bien passé et que vous ayez eu du beau temps ( et ca parfois c'est pas gagné lol)<br /> bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il a juste fait froid en début de semaine, mais à partir de mercredi c'était super ! C'est vrai que dans les Vosges, c'est une loterie avec la météo, mais je n'ai jamais eu mauvais temps pendant<br /> mes classes vertes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tes photos sont toujours superbes<br /> c'est sympa de partager<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon retour parmi nous<br /> j espére que tu arriveras à te reposer avant la reprise<br /> merci pour ces photos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne me suis pas vraiment reposée ce WE, ce fut même bien chargé, mais ce n'est pas grave, je me reposerai une fois revenue en classe, quand le quotidien reprendra le dessus !<br /> <br /> <br /> Attention, je n'ai pas dit que je ne faisais rien en classe !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon retour parmi nous<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci de partager ces bons moments avec nous<br /> bises, bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si c'est pas le bonheur cette sieste là!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aurais bien fait pareil, mais il fallait que je surveille les autres, car bien sûr, tous ne s'étaient pas allongés pour se reposer...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ces photos tu va avoir de beaux souvenirs<br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec tous les séjours que j'ai déjà faits avec les élèves au fil des années, je commence à mélanger mes souvenirs ! Heureusement qu'il y a les photos !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour les photos.<br /> Je vous souhaite un excellent week-end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes tes photos moi j'aime beaucoup les vosges étant née dans le territoire de belfort,merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour les photos!! et en plus le temps était de la partie !!<br /> Belle ballade!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> franchement ça doit être une semaine inoubliable pour les élèves !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives