9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 19:49

Regardez où dort ma petite canaille ! Près de quelques pelotes de laine...

 

Jardin-et-chats-015.JPG

 

 Jusque là rien de bien étonnant, sauf que mes pelotes sont sur des boîtes archives... Mais pourquoi donc ???

 

Parce que je pensais qu'elles seraient à l'abri tout là haut ! Que nenni ! Elle les a trouvées et de temps en temps, quand sa sieste est finie, elle prend une pelote dans sa gueule et descend aussi vite que possible pour aller jouer avec elle un peu plus loin, de préférence quelque part où je ne la verrai pas !

 

Jardin-et-chats-013.JPG

 

 Vous avez vu jusqu'où elle est allée grimper pour les trouver ? 3 séries de boîtes archives qui sont...

 

sur un bureau !

 

Jardin-et-chats-012.JPG

 

 Cela fait quelques fois sa hauteur, mais elle a trouvé ! Pourtant elle ne m'a pas vu faire... Faut croire qu'elle repère les pelotes à leur odeur...!

 

Sacrée chipie tout de même ! J'y ai aussi retrouvé Alvin l'autre jour ! Va falloir que je trouve un autre endroit pour mes pelotes !!! Ce sont celles que je voulais avoir sous la main car ce sont des ouvrages en cours, mais je ne voulais pas les laisser sur le canapé ou dans le sac à ouvrage, car elles n'y auraient pas été à l'abri... Ce n'était tout de même pas la bonne solution...

 

En même temps, vous avez pu avoir un aperçu d'un mur de mon bureau ; pour une fois que la pièce était bien rangée...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ne va pas mettre tes pelotes tout en haut de ton étagère, car après c'est toi qui ne pourra pas attraper tes minoux. hihihi<br /> Gros bisous caro
Répondre
B
<br /> <br /> Tu oublies que je fais 1,81 m !! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mais quelle canaille :) Pourtant sur la photo elle semble si calme ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est douée pour donner le change ! Elle dort et tout à coup, comme si une mouche l'avait piquée, elle prend une pelote et file !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
ba oui comme le mien surtous quand on eleve la voie ou si il y a un bruit trop fort la il court ce cacher hihi bisous
Répondre
B
<br /> <br /> De toute façon ils savent très bien quand ils font une bêtise...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
he bien mon matou de neuf ans aussi va sur ma cuisiniere il ne comprend pas qu il peut ce bruler ils sont un peut fou parfois bisous
Répondre
B
<br /> <br /> D'un autre côté, elle a peur de tout ! Aspirateur, une porte qui claque, un mouvement brusque... Bizarre tout de même !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai eu un chat qui ouvrait les portes il y a quelques années il en a fait des dégâts et on a du mettre des serrures..<br /> Bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère qu'ils n'apprendront jamais, car si nos portes ont des serrures, ce sont des vieilles portes et certaines clés n'existent plus !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Felix a fait mieux. Tu vois la caisse bleue sous ton bureau à droite, j'en ai une avec un couvercle, donc pas de souci pour y stocker des laines.... sauf qu'un jour, j'ai vu que de la laine sortait<br /> par où on peut glisser les doigts pour attraper la caisse.... ma panthère était allée jouer dans ce coin-là et avait réussi à attraper la laine en passant la patte !!! Grrr !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien ce que je pensais : ils ont un 6ème sens pour repérer la laine !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton bureau est très bien rangé ! Ta chipie devait trouver qu'il manquait un élément de décoration et elle s'est dévouée pour mettre sa petite touche !
Répondre
B
<br /> <br /> Je m'en passerais bien ! D'habitude mes pelotes sont dans ma chambre et je fais attention à ce qu'elle soit toujours fermée, mais parfois j'oublie et elle redécore aussi la pièce !<br /> <br /> <br /> Il m'est déjà arrivé de rentrer et de trouver une pelote en bas de l'escalier avec un fil jusque dans la chambre !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les chats n'en font qu'à leur tête et pour grimper ce sont des champions... Bizz
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, pas grand chose n'est à l'abri ! Heureusement qu'ils ne savent pas ouvrir les portes sinon faudrait tout fermer à clé !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Impressionnant....Et vu sa tête sur la deuxième photo, elle n'a pas l'air contente que tu l'aies démasquée!!!<br /> J'espère que tout va bien chez vous!!! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> En fait, c'est le flash de la première photo qui l'a réveillée, donc elle n'était pas contente effectivement... Tout va bien chez nous, il y a du brouillard, il pleut à verse, une belle journée<br /> d'automne !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
rien de surprenant pour un chat c'est pas très haut et bien confortable<br /> les miens montent sur tout le mobilier même les plus haut alors si j'y mets de la laine..........j'enferme toutes mes pelotes et tricots dans des placards ou une malle à côté du canapé pour les<br /> encours et une malle qui ferme parce que je m'étais fabriqué un superbe et énorme panier en osier avec un intérieur en tissus qui fermait pourtant et bien ils ont trouvé moyen d'y pénétrer et je te<br /> fais pas un dessin du résultat<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Toutes mes pelotes sont dans ma chambre et je veille à toujours fermer la porte. Elles sont presque toutes dans des caisses ou des cartons, mais certaines sont sur les étagères du haut du<br /> dressing... Là je n'avais vraiment mis que celles que je risquais d'utiliser dans les tout prochains jours, mais malgré ça elle les a retrouvées !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
mdrr en meme temps tu lui as fait un escalier pour y monter lol!!!!!<br /> <br /> a part enfermés dans un tiroir ou une boite , ils les trouvent toujours ; )<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que vu la disposition des boîtes ce n'est pas compliqué d'accéder tout en haut, mais je ne pensais pas qu'elle aurait l'idée de s'y aventurer !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
tous les mêmes!!!<br /> plus c'est haut mieux je me trouve!!!!le mien va ds le sac à ouvrage chercher les pelotes puis fait le tour des pieds table après ...<br /> mais ils sont mimis quand même.....
Répondre
B
<br /> <br /> Ils arrivent même à ouvrir les cartons quand on rabat juste le couvercle... Et ils ne loupent rien, surtout quand j'oublie de fermer une porte ou une boîte !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
CCOU §§ §ROOOO c'est trop mimi................c'est dingue ça.......oui c'est ça ....c'est le flair !!! !!roooooo bisous doux
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est remontée au même endroit hier soir et elle a bien vérifié, en se couchant, que les pelotes étaient toujours à la même place ! Elles ne vont pas y rester longtemps...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
grosse chipie en effet il fallait les trouver :-) bisous
Répondre
G
surtous que ca peut etre dangereux j ai retrouve un petit chaton pris dans une pelote a la maison il etait occupe a s etrangler fait bien attention bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Tout peut être dangereux pour un chaton curieux ! Elle s'aventure sur la plaque de cuisson au risque de se brûler les pattes pour voir si mon repas est bon !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh oui les chats sont malins et trés curieux<br /> ils sont adorables<br /> bonne nuit biz
Répondre
M
pas de doute encore une accro à la pelote!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as déjà vu un chat qui n'aimait pas la laine, toi ? C'est bien ma chance ! J'adore les chats et j'ai de la laine partout dans la maison !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
pas moyen de l avoir cette demoiselle<br /> bonne nuit bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est malin tout de même un chat... Elle est curieuse et observatrice et comme elle est très agile, c'est un jeu d'enfant pour elle...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi je dis que les chats ont un 6ème sens pour repérer tout ce qu'on veut mettre à l'abri !
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais finir par le croire moi aussi ! Elle vient de s'y réinstaller d'ailleurs...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives