7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 10:29

A peine rentrées de vacances hier avec ma fille, elle a téléphoné à la dame qui nous avait proposé le chaton ! Par un heureux hasard, ils étaient invités pas loin de chez nous et ils nous ont proposé de déposer Gribouille !!

 

Et nous voilà avec une nouvelle boule de poils... Elle s'est très vite adaptée, est allée de suite dans sa caisse et est allée boire dans l'évier ! Bien sûr j'ai fait plein de photos dès hier soir (dès que l'appareil photos était déchargé des photos de vacances) ; en voici quelques-unes...

 

Un bout de laine jaune et c'est parti pour de longues minutes de jeu...

 

 Arrivée de Gribouille 004

 

Arrivée de Gribouille 011

 

 

Arrivée de Gribouille 015

 

  Arrivée de Gribouille 001

 

 

  Une partie de cache-cache ? Tu m'as trouvée, j'étais derrière le coussin !

 

Arrivée de Gribouille 013

 

 

 Tiens ! Je te présente Moustic... Bon, quelques crachats, mais si chacun reste à sa place, on pourra se supporter...

 

 

Arrivée de Gribouille 017

 

 

  Ce plaid a l'air d'être un bon terrain de jeu...

 

Gribouille-jour-2-001.JPG

 

 

A force de faire le singe avec ce plaid, je me retrouve en-dessous !

 

 Gribouille jour 2 004

 

Mais jouer fatigue aussi, surtout pour un petit bout, alors on s'endort sur place...

 

Gribouille-jour-2-006.JPG

 

 

 Et même ce matin, elle a retrouvé le même endroit pour une petite sieste après avoir bien joué avec Emma...

 

 

Gribouille-jour-2-008.JPG

 

 Elle se sent déjà chez elle... Elle a visité toute la maison ce matin, de même qu'elle a fait un petit tour dans la grange. Pour l'extérieur, on va attendre quelques jours. De toute façon... il pleut !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Elle est toute mimi cette Gribouille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On s'éclate tous avec elle depuis qu'elle est là !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toute mimi!! bienvenue dans ta nouvelle maison gribouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle a bien joué depuis tout à l'heure, dehors dans l'herbe et maintenant elle vient de s'installer sur un coussin, au soleil qui passe par les carreaux et elle dort...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle cette gribouille, quel bonheur pour vous d'avoir un nouveau chat...<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui, qu'est ce qu'on rigole en la regardant jouer !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> chaque chat a son caracére<br /> bonne semaine bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle a trouvé son "chez soi" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et voilà une nouvelle boule de poils à aimer....Il a des yeux magnifiques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En plus elle ronronne dès qu'on la caresse... Par contre, elle a son caractère ; elle râle (grogne) dès que quelque chose ne lui plaît pas ; quand je la fais descendre de la table ou que je<br /> l'empêche de grimper aux rideaux ou de mâchouiller les plantes vertes par exemple ! LOl !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est adorables<br /> il a l air d apprécier sa nouvelle deumeure bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est marrant comme elle s'est tout de suite sentie à l'aise alors que Tigrette a eu peur pendant plusieurs jours...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> plus question de bouger le plaid : c'est la place du chat! elle s'est vite adaptée j'imagine qu'Emma est ravie.<br /> tu as trouvé le temps de bidouiller un peu aujourd'hui? je me demandais si tu avais commencé l'étole!!!!!<br /> ma deuxième chaussette avance bien. je crois que j'ai le virus!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Emma est effectivement ravie ; elle a passé sa journée à jouer avec elle ! Et d'ailleurs Gribouille a très vite compris qui était sa maîtresse !!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai rien touché aujourd'hui, ni crochet ni aiguilles, mais j'espère pouvoir le faire demain. Entre le rangement, les lessives, la cueillette des haricots et des mûres, pas eu le temps... Et<br /> j'ai aussi commencé la lecture des 400 mails et de tous les articles des blogs en retard et je peux te dire qu'il y en a des dizaines !!!<br /> <br /> <br /> Super pour ta chaussette, peut-être que je réessaierai un jour...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c est toujours aussi mignon les chatons , et tu verras elles vont s'adopter , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela se passe mieux qu'avec Tigrette... Moustic se moque de cette boule de poils qui court dans tous les sens...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> trop mimi et avec l'autre ça va ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles grognent et crachent quand elles se croisent d'un peu trop près, mais il faut leur laisser le temps...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tout mignon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouh une petite boule poils déjà bien canaille.<br /> C'est adorable. Ta fille doit être aux anges avec son nouvel ami.<br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu n'imagines pas à quel point elle est canaille ! Les rideaux, le canapé, tout y passe, elle machouille même les plantes vertes. Va falloir lui apprendre ce qu'elle a le droit de faire ou non...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est adorable avec ses petits bouts de patte tout blancs<br /> bienvenue à elle dans votre famille<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois que ce sont justement ses bouts de pattes blancs qui ont fait craquer ma fille !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est trop mignonne !!!!!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai, elle dort juste à côté de moi et je la regarde de temps en temps...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle a déjà trouvé son petit coin de paradis !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui, je crois que tu as raison. A l'heure qu'il est, elle y dort toujours ! Juste a côté de moi, elle ne fait que se retourner de temps en temps...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un ptit bout bien à l'aise !!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle n'a pas eu de souci d'adaptation ! Mais bon, elle nous avait déjà vues plusieurs fois avec ma fille, ce n'était pas une découverte complète non plus !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolies photos et bien mignonne petite chatte<br /> j'ai moi aussi un nouveau chaton mais bien plus jeune pas encore 3 mois<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'allais te demander une photo et son nom, mais j'ai vu que c'était déjà arrivé dans ma boîte mail ! Je te réponds de la même façon.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives