26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 14:30

Je suis en vacances depuis vendredi dernier ; je pensais naïvement que j'aurais plus de temps à consacrer à mon blog mais en fait, j'ai tellement de choses à faire que je ne prends même pas le temps de vous mettre un article chaque jour !

 

Et nous sommes déjà mercredi, jour du granny love challenge. Normalement, je devrais en être à mon 3ème granny, mais il était déjà fait la semaine dernière... J'en suis à 9 grannys, mais toujours rentré aucun fil !

 

Ce sera mon défi pour la semaine prochaine ! Même si je ne fais pas de carré supplémentaire, je vais au moins rentrer tous les fils d'ici là...

 

En attendant, voilà la photo de mon avancée...

 

Granny Love Challenge 3 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Effectivement, ça en fait du boulot ! C'est tes petits élèves qui ont de la chance ! Bon courage Bridget !
Répondre
M
J'aime bcp les couleurs ! A bientot ! bizzz
Répondre
S
coucou<br /> un futur ouvrage qui va être plein de charme<br /> à bientôt Sandy
Répondre
B
Bah v'oui moi j'attendais une cascade de photos de pelotes et de projets (et le projet flash-foot !?) ;-) Nan mais moi j'te comprends, et puis là tu es dans le concret, la réalisation, pour mieux<br /> nous montrer après ce que tu auras fait ;-) En tout cas les colori de tes 3 sortes de grannies s'accordent parfaitement ! J'ai hâte de voir ton coussin maintenant. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Le projet flash foot ? J'avoue que j'ai mis un petit moment pour comprendre de quoi tu me parlais !!! Il est fini, photo et article dans quelques minutes !!!<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas que je manque de projets et de pelotes, mais j'ai pas mal de boulot pour l'école que je me suis promis de mettre à jour durant ces vacances, donc je prends environ 2h par jour pour<br /> l'école au moins... J'ai une trentaine de livres (romans de jeunesse) à lire et inventer à chaque fois 20 questions par livre + les mettre en forme sur l'ordi pour qu'à la rentrée les élèves<br /> puissent emprunter les livres et travailler sur les questions... C'est vite lu, mais inventer les questions et surtout tout écrire sous forme de fiches sur le PC, c'est plus long... Mais faut que<br /> je m'y tienne !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
Jolie avancée et jolies couleurs!
Répondre
M
je note : la semaine prochaine les fils sont rentrés!!<br /> bises
Répondre
G
ils sont beau bisous
Répondre
M
Très jolies couleurs.
Répondre
C
Ton granny avance bien.... je rentre les fils au fur et à mesure sinon après j'ai plus le courage et je laisse de coté....<br /> Bon courage pour tout rentrer<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique!<br /> Dis toi que le fait de rentrer les fils va sublimer ton travail: ainsi une tâche qui semble fastidieuse prend toute sa valeur.
Répondre
A
Moi je rentre les fils chaque trois ou quatre car si je cumule trop c'est GRRRR ! bises, joëlle
Répondre
M
ils sont trop beau j' adore<br /> bisous
Répondre
N
Magnifiques... bon filage alors... biz
Répondre
L
C'est fou comme le temps file pendant les vacances, je suis d'accord avec toi! Bon, pour l'instant, je suis gâtée, j'ai eu du beau temps et j'ai commencé à bêcher le jardin! Bonne continuation de<br /> vacances!
Répondre
C
comme c'est joli !!
Répondre
B
Jolie petite avancée; moi non plus, je n'ai pas rentré les fils...
Répondre
J
ça avance vite en fait ! jolis carrés :) (j'ai essayé de rentrer ton lien moi-même mais linky tools n'affiche pas l'image de tes granny, c'est bizarre. Si tu as le même souci la prochaine fois<br /> saches que tu peux télécharger la photo directement depuis ton ordinateur). Bonnes vacances!
Répondre
B
<br /> <br /> Et tu ne peux pas supprimer tout simplement mon post et je le refais ? J'ai déjà essayé de le rentrer direct de mon PC la semaine dernière, mais ça a tout planté, donc je fais le lien<br /> automatique, mais ce n'est pas la bonne photo. Sinon, laisse tomber, pourvu que le lien mène à mon blog...!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives