22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 08:54

L'autre  soir, j'étais installée dans le canapé, devant la télé, avec mon tricot, mon boléro qui avance lentement mais sûrement... En face de moi, l'étendoir à linge avec des pulls et des gilets qui séchaient...

 

Et sur l'étendoir... dans une position que je jugerais assez inconfortable, mais qui avait l'air de lui convenir... Melle Flocky !

 

Flocky-et-le-foot-002.JPG

 

 Elle s'était installée là pour profiter, comme moi, du match de foot à la télé !!!

 

Flocky-et-le-foot-006.JPG

 

Et puis elle a vraiment l'air très intéressée, surtout par les gros plans sur certains joueurs !!!! 

 

Flocky-et-le-foot-007.JPG

 

Elle s'est même rapprochée un peu plus, pour mieux voir sans doute et j'ai craint qu'elle n'essaie d'attraper le ballon et qu'elle ne m'abîme l'écran...

 

Flocky-et-le-foot-010.JPG 

 Je vais essayer de la filmer en train de grimper sur l'étendoir, ça aussi ça vaut le coup ! Surtout que maintenant que les pulls n'y sont plus, il ne reste que les pinces à linge et c'est rigolo comme jouet, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ici, Felix a renoncé à l'étendoir ! mais plus petit, il y grimpait bien aussi<br /> Et le nombre de fois où il a essayé d'attraper le ballon de foot...<br /> trop drôle ces bêtes !<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Alvin est trop gros à présent et trop lourd aussi, il n'arrive plus à grimper sur l'étendoir, mais Flocky y parvient toujours !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
hihihi tu lui as donné le virus du foot !!<br /> <br /> Sookie aussi grimpait sur l'etendoir, mais le mien est au plafond au dessus de la baignoire, et elle grimpait dessus aussi quand on prenait la douche ( tu guettes juste qu'elle te tombe pas dessus<br /> mdrrr)<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ici Alvin attend aussi à l'estérieur de la cabine de douche !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop drôle, j'adore la position.<br /> Gros bisous caro
Répondre
L
Je connais un chat qui a suivi avec attention la campagne électorale.... va savoir ce qu'ils voient.....<br /> Faudrait lui mettre un petit coussin sur l'étendoir !<br /> Bisous
Répondre
M
original bonjour les poils sur le linge propre mdr mon chien n' est pas mieux c'est pas une critique il a bien grandi le matou il est tout mignon et l' air d' etre un sacré filou et chat de cirque<br /> mdr<br /> <br /> bisous
Répondre
B
oui effectivement elle a l air de beaucoup l apprécier<br /> bon week end bisous
Répondre
V
Trop fort les chats, on ne s'ennuie jamais avec eux ...
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que ça met de la vie dans la maison quand ils sont petits, mais ça apporte aussi du calme et de la douceur ; je crois que je ne pourrais plus m'en passer !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dure-dure sa position.... ils nous feront toujours rire avec leurs drôles de poses....<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Et tu as vu ? On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie, c'est très naturel comme pose !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
sont cinglés ces chats les positions qu'ils prennent..mais c'est vrai qu'elle a l'air passionné...lol bon weekend
Répondre
B
<br /> <br /> En plus ils prennent des positions invraisemblables le plus naturellement du monde ! Elle a l'air à l'aise sur son perchoir !<br /> <br /> <br /> Là ils sont tous les deux en extase devant la cheminée ! Je viens de faire la première flambée de la saison car il fait frais et humide et ils observent du canapé...!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Flocky est vraiment magnifique. Fan de foot ben oui quoi un ballon qui bouge c'est fun ;-à bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est curieuse et joueuse, donc elle ne pouvait pas passer à côté d'un ballon, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les chats ont le chic pour trouver des positions improbables !
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai encore fait d'autres photos de mes deux chatons, mais je dois d'abord les mettre sur Flickr pour le projet P52 car j'ai un retard de plusieurs mois à combler !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Nos amies les bêtes !! pas si bêtes finalement..Elles savent nous singer à merveille!! Il est vrai que cet étendoir n'est pas bien confortable..Espérons pour elle que tu auras bientôt un coussin au<br /> séchage!! LOL gros bisous Brigitte
Répondre
B
<br /> <br /> Elle doit vraiment aimer l'endroit, car elle s'y installe même sans linge et quand la télé est éteinte...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
hi hi hi drole cette position :)<br /> Anakin aussi aime bien la télé, mais lui il se met tout devant
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime autant qu'elle se mette là, car si elle se met devant... elle m'empêche de voir !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ah, excellent, on dirait un furet comme ça !
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est restée un sacré moment dans cette position, à croire que cela ne la dérangeait pas...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ton chat est magnifique Bridget, il est vrai qu'ils sont marrant nos bêtes quand ils s'intéressent comme ça à la télévision.<br /> J'ai un ami, il avait 2 chiens qui adoraient regarder la télé quand c'était l'émission 30 millions d'amis, pourtant on dit que les chiens ne voient pas les images, allez comprendre.<br /> Bon week-end et A+
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la balle qui l'intéressait, car quand on regarde un film elle n'y prête même pas attention !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai aussi un chat qui adore regarder la télé mais pas sur l'étendoir... Bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> Quand l'étendoir n'est pas de sortie, elle s'installe sur la table basse juste en face de la télé...<br /> <br /> <br /> Cela fait une éternité que je ne suis plus passée chez toi, je vais y remédier, j'ai gardé toutes les alertes pour tes articles... Et je ne t'ai jamais envoyé ton cadeau non plus...!!! Honte à<br /> moi, là aussi faut que j'y remédie !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives