2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 06:00

Je vous avais promis d'autres photos de cette superbe expo de patchwork qui s'est terminée dimanche dernier. J'y suis finalement allée trois ou quatre fois, car je ne me lassais pas d'admirer toutes ces réalisations !

 

Aujourd'hui je vous propose des motifs géométriques, répétitifs ou non, mais magnifiques de toute façon !

 

Patchwork + prépa jeu de piste 005

 

 

Patchwork + prépa jeu de piste 007

 

 

 Patchwork + prépa jeu de piste 009

 

 

Patchwork + prépa jeu de piste 012

 

 

 

 Patchwork + prépa jeu de piste 014

 

 

 

Patchwork + prépa jeu de piste 021

 

 

 Et voilà la plus grande de toutes les réalisations exposées, elle devait bien faire 3m  sur 3m et serait même trop grande pour mettre sur un lit ! Patchwork + prépa jeu de piste 019

 

 

Je vous mettrai une dernière série de photos dans quelques jours, toutes ayant un rapport avec la nature... Elles sont très belles aussi, mais moi j'ai décidément un faible pour tout ce qui est géométrique ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est superbe !!!!!!! bravo a ces dames !!! merci pour les photos !!<br /> bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai encore une série de photos à publier, la dernière... Mais tellement de choses à vous montrer cette semaine...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est absolument superbe j'adore quel beau travail<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Autant j'adore et je peux admirer pendant des heures, autant je n'ai absolument pas envie d'essayer ce genre de chose !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est vraiment magnifique, quelle patience il faut pour faire tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai même pas pensé à demander combien de temps il a fallu pour une de ces pièces, mais je doute même qu'on aurait su me répondre, même approximativement !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah non, non correction, les broderies de oufffffff c'est ma petite maman qui s'y colle, pas moi.<br /> Nous avons un blog pour deux ("caro" pour carole donc moi et "jo" pour joëlle donc ma maman) Voilà, voilà gros gros bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oups, excuse-moi ! Je savais que vous étiez mère et fille pour ce blog, mais j'avoue me perdre un peu entre les deux !!! Mais promis, à partir de maintenant, je ferai un peu plus attention... LOL<br /> !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Absolument d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore, mais trop d'heures pour réaliser ces belles choses.<br /> Gros bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là je suis bien d'accord avec toi ! Mais c'est marrant que cette remarque vienne de toi, qui te lances dans des broderies qui à mon sens, sont interminables aussi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh là là, la géométrie, ce n'est pas mon truc mais quand même : bravo à toutes, quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme je ne sais absolument pas dessiner, je préfère faire de la géométrie décorative, même avec mes élèves et donc j'aime forcément ces réalisations là !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je les trouve tous plus beaux les uns que les autres je ne saurais lequel choisir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suppose que les plus belles réalisations sont celles qui sont exposées, mais j'imagine le travail pour en arriver là !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pour cela que je partage mes photos !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est joli mais surtout peu vu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que les femmes qui font ces merveilles sont très discrètes et il faut des expos comme celles-ci pour les voir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est du boulot tout ca<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On n'imagine même pas le nombre d'heures qu'il a fallu pour le plus petit de ces tableaux...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que c'est beau il y a vraiment de petites merveilles dans ces patchwork<br /> merci pour ce reportage<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et encore, je n'arrive pas à rendre la beauté réelle par mes simples photos...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives