6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 19:00

J'ai eu envie d'essayer hier soir... Juste 30 mailles et un motif "pied de poule" (je précise, car pas évident à voir sur le petit essai que j'ai fait !) en orange et blanc...

 

1er-essai-jacquard-Cr-tu-009.JPG

 

 En fait, je voulais surtout comprendre comment ça se crochetait, tout simplement, du jacquard au crochet tunisien... Et une fois qu'on a compris quelle couleur prendre à quel moment au retour, c'est très simple en fait !

 

Allez, je vous le montre d'un peu plus près...

 

1er-essai-jacquard-Cr-tu-010.JPG

 

 Je vais encore le continuer un peu, au moins faire encore un motif, mais il n'y aura aucune réalisation avec ce petit essai, je vais le garder comme "prototype" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah! oui, un cousin, belle idée.... à suivre...lol....<br /> Bisous
Répondre
C
Très joli prototype!<br /> Bon t'est prète pour te faire une veste....lol.....<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Peut-être pas une veste, mais je tenterais bien un petit coussin pour commencer ou des maniques...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh c'est un essai prometteur! Ca confirme que tu vas faire des merveilles avec cette technique! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'espère ! En tous cas, j'ai très envie de me lancer dans un petit ouvrage...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très joli !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Ça me plait bien aussi ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est réussi, bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! C'est super agréable à faire une fois qu'on a compris comment ça marche !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Sympa, ça rend bien !
Répondre
B
<br /> <br /> Alors ? Tu as tes crochets tunisiens ? Tu as essayé ??? <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
bien joli bravo bisous
Répondre
T
Bonsoir Brigitte. Je pense que c'est un essai concluant. Cela donne un très joli rendu qui me plaît beaucoup. Bises Amicalement Dominique T
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives