9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 10:50

Mes débuts d'articles se ressemblent en ce moment... Il a encore neigé et tout est blanc ! Donc pas possible de faire le défi couleurs de Bidouillette, il aurait fallu que j'aille plus loin pour me promener et faire des photos et... je suis malade ! Bon, pas très grave, un bon mal de gorge, la toux et le rhume... C'est normal que je finisse par attraper les microbes de mes élèves, ils sont malades à tour de rôle, il y a donc toujours de nouveaux microbes dans ma salle de classe ! J'espère que ça ira mieux lundi, pour la dernière semaine avant les vacances... Ma fille est dans le même état que moi, sauf qu'elle va un peu mieux ce matin, car elle n'était pas au collège hier, elle a déjà récupéré un peu, alors que moi j'étais en classe...

 

Bref, ce n'est pas l'objet de mon article du jour...

 

J'ai essayé mon crochet 15 avec la fameuse laine ruban que j'avais achetée et qui devait se crocheter en 12... Mais je trouvais qu'en 12 c'était un peu trop serré, donc je suis passé à un crochet 15 et voilà ce que ça donne...

 

Assemblage-couverture---crochet-15-007.JPG

 

 Vu mon état, la meilleure chose à faire est de rester à crocheter dans le canapé, donc je pense que cette écharpe sera terminée avant ce soir et je pourrai continuer mon assemblage de couverture bébé ! Je vous en montrerai le début demain.

 

Allez, deux vues depuis le pas de ma porte... Voilà ce que trouvent les chats en sortant... Pas très engageant, du coup, ils retournent se coucher à l'intérieur !

 

Assemblage-couverture---crochet-15-006.JPG

 

 Et en regardant un peu plus haut...

 

Assemblage-couverture---crochet-15-005.JPG

 

 Dommage, si j'avais fait mes photos une demi-heure plus tôt, il y avait un grand ciel bleu et du soleil, mais je pense que la prochaine tempête de neige se prépare... Raison de plus pour rester dedans ce week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli carré chouette debut<br /> <br /> bisous
Répondre
C
En effet, que de neige ! C'est impressionnant ! Chez nous finalement, ça ne tient pas...
Répondre
B
<br /> <br /> Ici il doit faire près de -10° ce matin, pas de risque que ça fonde ! Et on nous ne promet encore pour les jours à venir !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
alors elle est terminée cette écharpe?<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> J'y travaille quand les cachets font effet et que je me sens un peu mieux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
eh bien .. nous la neige ne tient pas .. et pourtant je suis pas si loin de toi !!
Répondre
B
un crochet du 15 c est gros<br /> chez nous il neige mais pour l instant nous en avons que très peu<br /> bonne soirée bisous
Répondre
K
C'est vraiment énorme, un crochet 15 !<br /> pour le moment, moi c'est toujours du 1.5....<br /> soigne-toi bien, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois que j'aurais du mal à me mettre au 1,5 là tout de suite, après le 15 !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
brrrr toute cette neige ça me donne froid !<br /> Chez nous elle recommence à tomber, mais pas en pareille quantité.<br /> Bon week end
Répondre
B
<br /> <br /> On nous en promet encore pour lundi et mardi ! C'est l'hiver, moi j'aime bien !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai du ciel bleu, du soleil.... et aussi des microbes !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Comme quoi le soleil ne garantit en rien de ne pas tomber malade !!! Les microbes se sentent bien partout !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon rétablissement et bon week end sous la neige ou sous la couette<br /> Bisous
Répondre
G
il fait beau chez toi moi ici aussi neige et surtous vergla grrrrrrrrrrrrrrrr bisous
Répondre
M
beau rendu!!
Répondre
B
<br /> <br /> C'est assez sympa à travailler en plus et ça va super vite !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives