27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 06:00

Il y a 3 jours je vous montrais la robe dos-nu faite d'après le tuto de Laurence, modèle que j'avais adapté pour ma Paola Reina. Il ne restait que le chapeau à faire, mais il m'a donné un peu de fil à retordre...  

Premier essai, trop petit, beaucoup trop petit même...    

Deuxième essai, bien trop grand !!    

Troisième essai, ça colle !

 

Ensemble-poupee-004.JPG

 

 Je l'ai fait avec des bords moins larges que le modèle de Laurence car avec la laine que j'ai utilisée, le bord retombait et ce n'était pas très élégant !

 

Vue de l'ensemble :

 

Ensemble-poupee-003.JPG

 

 Et c'est là que je me suis dit que je lui ferais bien des petites sandalettes pour compléter l'ensemble !! Donc vous aurez droit à une nouvelle photo, complète cette fois, dans les prochains jours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c est bien joli bisous
Répondre
C
Adorable ton bout de chou et d'accord avec toi pour les sandales, ça complétera l'ensemble....<br /> Bon vendredi<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, la tenue sera complète pour l'été prochain !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as fini par le réussir le chapeau, il est super !!!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, il me plaît bien moi aussi ! Allez j'attaque les sandales ce WE et je t'enverrai une photo de l'ensemble...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est vraiment mimi cette poupée avec son ti chapeau<br /> et j'adore sa bonne bouille<br /> bonne nuit, bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui les Paola Reina ont des bouilles adorables ! Je sens que je vais encore en acheter !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
très réussi ce chapeau bravo<br /> bises véro
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est très élégante cette demoiselle.mais il lui manque un petit gilet assorti je trouve!!!!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> J'y ai pensé mais je réserve le gilet pour une tenue d'automne... Là c'est un dos-nu, un chapeau de soleil et des sandales, c'est pour l'été prochain !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est chouette et l' ensemble lui va a ravir<br /> <br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Du coup cela m'a donné envie de créer moi aussi un nouvel ensemble pour poupée !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Trop mimi, bravo bisous<br /> ♥♥♥
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! J'ai commencé un nouvel ensemble hier soir, mais un que je crée moi-même...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop belle ta poupée, elle a une bonne tête.<br /> Super ensemble.<br /> Gros bisous caro
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore ces Paola Reina ! Pas trop petites ni trop grandes pour pouvoir les habiller très vite et elles ont un beau visage, toujours souriant...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bel ensemble. Bravo... Bizz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Je m'éclate en les crochetant !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
trés jolie<br /> bonne journée bon courage bisous
Répondre
N
Très joli !
Répondre
A
adorable!!bravo!bon jeudi,bisous
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives