4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 06:00

Je parle de Chaussette ! Elle devait partir dans sa nouvelle maison en ce début octobre, mais finalement la personne qui doit la prendre ne déménagera dans sa nouvelle maison que fin du mois... Donc elle reste encore chez nous pour un mois...

 

Je me demande si c'est une bonne chose et/ou si elle la veut vraiment... La minette s'est habituée chez nous maintenant, elle se sent vraiment chez elle, elle a 4 mois et demi, elle aura du mal à partir et à s'habituer ailleurs...

 

Bref, on verra d'ici quelques semaines...

 

En attendant, elle profite du jardin et des derniers beaux jours, doux et ensoleillés...

 

Potager-28-septembre-020.JPG

 

 Elle grimpe jusqu'en haut du bouleau (ou presque) pour essayer d'attraper les oiseaux qu'elle entend sur les plus hautes branches...

 

Potager-28-septembre-017.JPG

 

 ...pour ensuite se rendre compte que la descente est moins simple que ne l'était la montée...

 

Potager-28-septembre-019.JPG

 

 Bref, Emma et moi sommes ravies de la garder encore un peu malgré tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
il est trop mimi et trop bien avec vous il a tout du terrain des arbres de l' amour d' autre compagnon tu devrai le garder<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai décidé de ne plus rien dire et d'attendre qu'elle me contacte pour me donner sa décision... Si elle ne bouge plus, je le garde...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca risque d'être traumatisant la séparation..... En plus les chats prennent très vite leurs habitudes, ont leur territoire..... si j'étais toi, je la garderais....
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne vais plus rien lui dire, plus demander et on verra bien si elle m'en reparle...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Plus le temps passe et plus la déchirure est grande ! Les habitudes s'installent et l'attachement est bel et bien présent pour tous .... Bises
Répondre
N
Et bien tu la gardes, et puis voilà! Car si toi aussi, tu es triste, ce n'est pas super!
Répondre
N
Et Chaussette s'habitue aussi d'être entourée d'autres chats... Quand elle sera seule, dans une autre maison, elle va être perdue.
Répondre
B
<br /> <br /> Pas simple comme décision, je sais...!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh, ça va être compliqué désormais la séparation! Il faut la faire au sevrage... Elle va être triste... Je ne sais pas ce que je ferai!
Répondre
<br /> <br /> Je suis également partagée entre deux... Chaque fois que je me pose devant l'ordi, elle se couche sur mes genoux et s'endort... Elle y est en ce moment... Je pense que ça va lui manquer si elle<br /> s'en va et à moi aussi !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
ne t inquiete pas elle s habituera vite labas si on s en occupe bien mais je te comprend c est bizzard qu ils ne l ai pas encore prise bisous
Répondre
C
Profitez de ce mois avec elle et ce qui est dommage c'est que la sépartaion va être dur aussi bien pour elle que pour vous......<br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
tes photos sont toujours aussi belles.<br /> bises
Répondre
N
Ce sera très difficile pour tout le monde , surtout pour elle ,qui est auprès de sa mère depuis tout ce temps qui connait son espace ! Bisous
Répondre
I
Profite bien de ces dernières semaines avec elle.<br /> Doux bisous de Djeddah.
Répondre
S
dans un mois ce sera encore plus difficile pour tout le monde, espérons qu'elle reste avec vous finalement<br /> bises
Répondre
E
C'est vrai que plus de 5 mois pour arriver dans sa nouvelle maison c'est bien plus que d'habitude. En attendant c'est sur qu'elle profite bien de votre maison! Bisous
Répondre
B
bonjour<br /> ça sera certainement trés dur pour elle et aussi pour toi et toute ta famille<br /> Profites en bien en attendant bisous
Répondre
P
J'ai du mal à comprendre qu'on veuille prendre un chaton et qu'on attende si longtemps !<br /> Je pense que vous la garderez ... et pour Chaussette, ce sera une bonne chose, car elle a ses habitudes chez vous maintenant. Partir serait très difficile pour elle, et un peu comme un abandon de<br /> votre part...<br /> Pas facile ...
Répondre
D
elle est adorable! Je crois bien qu'elle ne va pas bouger de chez vous... ca serait mechant de la sortir de son environnement a un age aussi avance... surtout un environnement ou elle est si bien<br /> avec sa maman et vous!!!<br /> passe une belle journee ma Bridget et recois de gros gros bisouxxxxxxxx!!!
Répondre
A
Mon avis est....qu'elle finira par rester chez vous!!! c'est bien trop à cet age là pour s'en séparer,et pour elle et pour vous!!!enfin,ce qu'est que mon avis,mais ça risque d'être très dur!!!bon<br /> vendredi,bon week-end,bisous
Répondre
F
pour moi, elle reste chez toi, plus elle sera grande plus, ça va être difficile pour elle, les chats sont très attachés à leur maison et elle risque de chercher à revenir chez toi en disparaissant<br /> de sa nouvelle maison et franchement attendre si longtemps, je doute que la personne désire vraiment ta chatte, elle a déjà loupé tout le côté mignon d'un chaton, je la donnerais plus<br /> Cachou va super bien, elle est très coquine et joueuse et s'entend à merveille avec le chat que j'ai sauvé en le prenant chez moi, il est toujours maigrichon mais ça va mieux<br /> bises
Répondre
B
elle est trop belle cette petite chaussette!!<br /> <br /> oui c'est a se demander si elle l'a veut vraiment, perso je trepignais d'impatience d'attendre les 2 mois 1/2 de sookie pour pouvoir la prendre<br /> je sais que si jamais sa future maitresse ne la prends plus elle sera tres heureuse chez toi !<br /> <br /> bonne journée et papouilles a tes minous
Répondre
C
En effet, c'est dommage qu'elle reste encore. Plus vous la gardez, plus elle s'habitue à vous, et plus ce sera difficile pour vous de vous séparer d'elle...<br /> <br /> Quel âge a-t-elle, maintenant ? J'espère que tout se passera bien !
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives