2 janvier 2015 5 02 /01 /janvier /2015 14:00

Ce modèle a décidément du succès ! J'en aurai finalement fait 4 en une semaine et le 5ème est en cours, en écru, pour qui en voudra !

 

Cathy, chez qui on a passé le réveillon, avait de la laine Magic + violette de BdF en quantité suffisante, pour en faire un. Il a été fini en une journée... Le voici...

 

Bon la photo a complètement dénaturé la couleur, il apparait bleu alors qu'il est d'un beau violet...

 

Photos-2015_1-1913.JPG

 

Cathy a accepté de poser pour moi, on a fait une balade pour l'étrenner. Il est adopté de suite aussi, il est agréable et chaud !

 

Photos-2015_1-1886-copie-2.JPG

 

Pour celles qui m'ont demandé le point ou le modèle, il est tiré d'une page FB. Il faut d'abord que je demande si j'ai le droit de le partager et si oui, je vous le donnerai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est toujours très pratique un chèche !
Répondre
K
Aussi beau en uni qu'en couleurs dégradées (j'ai vu les précédent), vraiment un très beau modèle
Répondre
D
il est superbe bravo
Répondre
E
Super joli aussi en bleu! Bisous
Répondre
C
Hou! la la! un vrai succés qui fait envie....<br /> Très jolie couleur!<br /> Bisous
Répondre
P
Tout le monde l'adopte :-)<br /> Bisous
Répondre
G
bravo il est tres beau bisous
Répondre
C
en tout cas, les propriétaires de tes chèches ont l'air ravies !
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives