28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 14:47

J'avais parlé il y a peu d'un cadeau pour le 5 555ème commentaire et pour la 100ème abonnée sur mon blog, même si j'ai encore plusieurs autres cadeaux promis à envoyer...!!! J'y pense, je ne vous ai pas oubliés ! D'ailleurs Dominique a reçu le sien pour les deux ans de mon blog, je vais pouvoir publier la photo de ce que je lui ai envoyé ; ce sera pour demain...

 

Mais pour en revenir à ce 5 555ème commentaire, je peux vous dire qu'il  va tomber dans les jours à venir, peut-être même déjà ce week-end...

 

Avant de savoir qui le postera, je vous montre ce que j'offrirai à cette occasion :

 

  Cadeau-5555-com---100-abonne-002.JPG

 

Une petite poupée Paola Reina, encore dans son emballage puisque je les ai reçues il y a peu et deux pelotes de laine pour lui faire ses premiers habits, peut-être le CAL que je suis en train de préparer et qui finalement avance bien en ce début de week-end (certes au détriment d'autres choses à faire dans la maison et aussi de mes corrections, mais bon...)

 

Et si c'est un homme qui gagne me direz-vous ? Tant pis, je lui enverrai quand même. Peut-être aura-t-il autour de lui quelqu'un à qui faire plaisir avec ce cadeau...

 

Et pour la 100ème abonnée, qui ne devrait pas tarder non plus, j'offrirai le même cadeau, avec cependant des couleurs de laine différentes (je n'ai pas deux fois le même rose !)

 

Alors ? Qui va se voir offrir ce petit cadeau ? Qui viendra papoter avec moi au "bon moment" ??? Bonne chance à toutes et tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est un superbe cadeau !!!je tenterais bien ma chance pour y participer<br /> j'ai trouver sur votre blog le ponit turc qui ma eblouis de suite merci pour ce partage et bone soirée a bientot et longue vie a votre blog amitier claudia
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour la visite ! Et tant mieux si tout ce que je propose sur mon blog peut servir, c'est fait pour ça !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu es une vraie "mère noel" en ce moment.<br /> Sympa pour qui recevra les cadeaux<br /> bon dimanche à toi, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ce n'est pas Noël AVANT l'heure, mais APRES l'heure !! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh oui, comme tu dis : "si je gagne, je devrai crocheter des habits de poupée".... qu'est-uce que je serai malheureuse, dis donc !
Répondre
B
<br /> <br /> Comme moi depuis hier matin ! Je m'éclate à faire cet ensemble pour poupée que je veux proposer en CAL très bientôt... Cela commence à prendre forme et ça me plaît beaucoup ! J'espère que ça vous<br /> plaira aussi...<br /> <br /> <br /> Il y a juste un hic ; va falloir que je fasse une pause en début d'après-midi... J'ai encore quelques corrections !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
trés jolie poupette, bravo pour toutes tes actions sur ton blog, et bonne avancé dans tes carrés et autres merveilles tricots
Répondre
B
<br /> <br /> Je passe mon dmanche avec mon crochet dans les mains alors que j'ai des corrections qui m'attendent... Pas bien ça, mais tellement agréable !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon, on a le droit de flooder ?? :p<br /> Pas possible de jouer pour le lot pour la 100è abonnée, alors pour celui du xè commentaire on peut essayer ;)
Répondre
D
je vois que tu gates tes abonnées, je ne sais pas pourquoi mais ton blog va exploser de com ce wwek end!!! en tout cas même si je ne gagne pas merci pour tout ce que tu nous offre régulièrement!!!!<br /> bisous
Répondre
V
Alors bonne chance à toutes<br /> Bon week end<br /> bisous
Répondre
U
bonsoir<br /> elles sont bien jolies les"paola reina" les couleurs iront à merveille à ces petites demoiselles
Répondre
P
il st top beau ton cadeau...je croise les doigts...Mais on n'est pas encore à moitié du WE !! Bonne chance à toutes
Répondre
S
oh moi je viens papoter avec toi comme d'habitude ! juste parce que je t'aime bien et que souvent tu me fais rire avec les phrases de tes petits voyous à l'ecole ! j'en ris rien que d'y penser<br /> !<br /> Ah lala quelle jeunesse<br /> bon aller j'ai des cartons a ranger je suis pas coucher encore !<br /> gros bisous ma belle
Répondre
G
un bien joli cadeau bisous
Répondre
B
meme si je ne tombe pas au bon moment , je suis ravie de venir papoter sur ton blog!<br /> c'est un beau cadeau , bravo !!!<br /> bises
Répondre
S
Salut, que c'est tentant...mais est ce que il se le bon moment pour être le 5 555ème commentaire. Mais comme j'ai peux de chance au jeu, et pourtant dès qu'il y a un jeu j'y cours , j'y cours<br /> ....mais jamais le cadeau me rattrape et pas moi qui l'attrape. Bonne continuation dans toutes tes belles créations. Bisou et à bientôt.
Répondre
M
Joli cadeau, bravo par avance à la gagnante...<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sera peut-être toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui excellente idée, moi je la voudrai bien en tout cas .....
Répondre
C
En attendant, tu as gagné en postant le 12000ème commentaire sur mon blog...<br /> J'attends ton adresse postale pour t'envoyer une bricole.
Répondre
B
<br /> <br /> C'est génial ! C'est la première fois que je gagne quelque chose sur un blog ! Et sans jouer en plus, juste en étant là au bon moment !<br /> <br /> <br /> Cela aurait été trop drôle que tu sois aussi la gagnante chez moi en m'annonçant que j'ai gagné, mais non, tu n'es pas encore la 5 555ème...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon adresse en privé. MERCI !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi ces poupées sous cellophane ça me fait de la peine!<br /> tu t'en sors finalement du haut de ta combinaison?<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai abandonné le haut de la combinaison pour commencer la deuxième partie de la tenue et celle-ci est presque finie ce soir ! Il restera la troisième et finir la combinaison et ensuite... mettre<br /> le CAL en forme et ça... ça va prendre plus de temps que le crochet !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
très joli cadeau<br /> bonne soirée bises
Répondre
D
Ohh!! C'est trop mimi comme cadeau ca!! Bon ben je tente ma chance meme si c'est foutu d'avance lol!!<br /> Bonne soiree ma Bridget!!<br /> pleins de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi ce serait foutu d'avance ? Tu as autant de chances de gagner que tous les autres qui vont participer et qui laisseront un commentaire dans les prochains temps...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
ça c'est une super idée, il est vraiment trop chou ; les explications avec la laine, ce sera encore plus chouette ; bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> Faudra juste me laisser le temps de finir d'inventer le petit ensemble et de mettre les explications au propre...! Mais d'ici une dizaine de jours, je pense que ce sera bon !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives