31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 16:00

Bien sûr, j'aurais pu aller acheter une boîte de chocolat quand j'ai appris qu'il y avait une personne de plus au réveillon auquel nous sommes invités ce soir, mais... j'ai préféré crocheter une écharpe.. J'espère qu'elle lui plaira, c'est Marc qui en a choisi la couleur.

 

J'ai profité de la neige pour la poser dessus et  faire une photo qui rend bien les couleurs...

 

Echarpe mohair suite 001

 

Et comme j'adore ce modèle et que j'aurai probablement encore d'autres cadeaux à faire dans les prochaines semaines, j'en ai commencé une autre tout de suite, mais dans d'autres coloris... Patience, je vous la montrerai bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> cette laine met vraiment le point en valeur. elle en a de la chance cette dame de faire réveillon avec toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la tante de Marc et elle a bien aimé mon écharpe !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu finis l'année en beauté!!!!<br /> 1 zeste de réussite<br /> 1 soupçon d'imprévu<br /> 1 pointe d'humour<br /> le tout arrosé de bonheur et d'amour<br /> et 2011 aura une saveur inoubliable<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellent cocktail pour l'année qui commence ! Je m'en souviendrai et je le referai souvent ! Bonne année à toi et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'as raison, les chocolats tu aurais pu être tentée de les gouter !!!<br /> Bisous et bon réveillon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne suis pas comme toi, moâ ! Je ne goûte pas les chocolats que je mets dans les calendriers de l'Avent ou les cadeaux que j'offre ! Bonne année et grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un cadeau plus chaleureux et plus durable qu'une boîte de chocolats !<br /> bon réveillon !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai, elle a eu l'air de l'apprécier ! Et cela ne lui fera pas mal au foie ! Bonne année à toi ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup les couleurs et la neige c'est éclatant !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je devrais pouvoir faire toutes les photos de mes réalisations dans la neige, cela les met vraiment en valeur... Mais j'ai bien peur qu'au mois de mai ce soit plus dur ! LOL ! Merci pour ta<br /> visite ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> waouuu j'adore ton écharpe, elle est super belle, je comprends mieux le "style" que tu aimes faire :) bisous et bon réveillon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Gisèle pour ta visite et pour ton tuto que j'ai bien reçu ; je sens que je ne vais pas tarder à l'essayer, ce modèle d'écharpe et je t'enverrai la photo ! Je te souhaite une excellente<br /> année 2011 ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives