12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 07:00

Il fallait s'en douter, crocheter avec du 15 permet d'aller très très vite et de finir une écharpe en quelques heures seulement !

 

Elle mesure 2 mètres de long sur 16 à 18 cm de large. Je vous rassure, elle a la même largeur partout, mais comme elle est très "élastique", la largeur est adaptable !

 

Pour une fois, une photo prise dans la neige ne rend pas sa vraie couleur ! Il s'agit d'un beau bleu pétrole et non pas cette couleur indéfinissable qu'on voit sur cette photo...

 

2-echarpes-007.JPG

 

 On dirait d'ailleurs que la couleur de l'écharpe a déteint sur la neige qui paraît bleue autour d'elle ! Rigolo !

 

C'est une laine ruban, mais elle est toute douce et très agréable à porter... C'était un essai pour travailler ce type de fil, mais aussi pour voir ce que ça fait de crocheter avec un n° 15 !!!!!

 

Allez, si je m'attaquais à mes aiguilles 25 pour finir cette écharpe aussi ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elle est magnifique .. bravo j'aime beaucoup
Répondre
E
tres joli ce bleu est joli ca rend super beau<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce qu'on appelle un essai transformé ! Je n'étais pas convaincue par la pelote au départ, mais j'avoue que ça rend bien finalement !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est superbe ! bravo ! bises
Répondre
B
<br /> <br /> Elle me plaît bien aussi, même si au dépat c'était juste un essai pour voir comment ça faisait de crocheter de la laine ruban avec un crochet 15 !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est du très efficace une telle laine. ça fait plaisir de temps en temps de faire quelque chose qui va très vite.<br /> Bonne journée<br /> BIsous<br /> martine
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, c'est rapide et ça permet de passer très vite à l'ouvrage suivant !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
wouah tu vises dans les grandes tailles, 15 en crochet, et 25 en aiguilles, ca fait impressionnant -<br /> ton écharpe est très belle<br /> bonne soirée,<br /> je retourne à mes mini grannys,encore 8 et le colis repartira<br /> encore merci les laines sont trop belles et agréables à crocheter<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
B
<br /> <br /> Ma couverture n'avance pas du coup, avec mes "gros" encours ! LOL !<br /> <br /> <br /> J'ai prévenu Laurence qu'elle se prépare à recevoir les pelotes dans les prochains jours.<br /> <br /> <br /> Mais je compte bien finir l'assemblage avant la fin des vacances qui commencent vendredi...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres belle echarpe bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
des aiguilles 25?<br /> ça existe ça?<br /> j'ai déjà du mal avec du 7^^<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Etonnamment, je travaille plus facilement avec du 25 qu'avec du 15 ou du 7...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie cette écharpe, et c'est vrai que la neige parait bleue...<br /> bonne soirée à toi, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai essayé de refaire les photos hier, plus tôt dans la journée en me disant que c'était peut-être à cause de l'heure tardive que je n'avais pas la bonne couleur de bleu ou la neige teintée,<br /> mais ça n'a rien changé...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et la laine ruban, c'est chaud ? ou c'est une écharpe juste pour faire joli ?
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas très chaud, surtout qu'il y a des gros trous avec le crochet 15, mais comme elle fait 2 m de long, on peut l'enrouler plusieurs fois autour du cou et finalement ça peut tenir chaud<br /> quand même !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est rigolo ces reflets bleu sur la neige ça me plait bien<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je me demande bien pourquoi cette couleur "déteint" sur la neige et pas les autres couleurs !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super cette écharpe et la couleur est très jolie surtout que la neige se teinte aussi...lol...<br /> Bonne continuation<br /> Bisous pluvieux
Répondre
B
<br /> <br /> J'aurais préféré que la neige me permette de vous montrer sa vraie couleur ! Pour une fois que je trouvais une couleur bleue qui me plaisait !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est superbe<br /> bonne journée bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien aussi ; c'est un modèle trouvé sur la bande entourant une pelote de laine...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
un beau rendu sur la neige bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai que c'est joli, mais ce n'est tout de même pas la vraie couleur ! Le manteau bébé fushia passe bien mieux sur la neige que le bleu !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe!!!bravo
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Je referais bien ce même point avec une laine plus fine, car je trouve que c'est sympa pour une écharpe.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ma Bridget!! Mais pourquoi tu l'aimes pas ce bleu? Meme si c'est pas le meme que la realite, il est pas mal! Tu vois bien que la neige aussi s'en est teintee!!<br /> Ca doit etre chouette de crocheter avec un si gros crochet! Le plus gros numero a mon actif c'est du 9 alors du 15!!<br /> Comment va ta tracheite??? tu te reposes au moins oui???<br /> Alors bonne journee au chaud et en aiguilles 25 hihihi!!<br /> toupleindebisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
<br /> <br /> Parce que je n'aime pas tellement la couleur bleue et pour une fois que j'avais trouvé une laine d'une belle couleur bleu pétrole, elle est complètement dénaturée sur mes photos !!! J'ai même<br /> réessayé de la photographier tout à l'heure, même couleur ! C'est à n'y rien comprendre !!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sortie de chez moi aujourd'hui et quand je ne parle pas, ça va ! Mais dès que je parle, j'ai mal à la gorge et je tousse !<br /> <br /> <br /> J'ai pas mal travaillé pour l'école aujourd'hui ! J'ai transformé les leçons que j'aurais dû faire cette semaine en fiches de travail et j'ai commencé à les envoyer par mail aux parents de mes<br /> élèves ! A part une famille, tous sont équipés d'un PC et ont internet ; c'est bien pratique...<br /> <br /> <br /> Mais ce soir je suis crevée... Vais me coucher rapidement après le repas ; je sens que je n'ai fait qu'une toute petite sieste aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives