18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 07:00

Et voilà, c'est déjà fini pour cette année ! J'ai tellement attendu ces marchés de Noël et tellement travaillé pour avoir de quoi garnir mes stands et ce week-end, ce fut le dernier !

 

J'avais demandé à ma fille de faire quelques photos du stand et je n'ai pas vérifié de suite ce qu'elle avait fait et malheureusement ses photos ne sont pas terribles, la plupart sont floues... Je ne sais pas comment elle s'est débrouillée, d'habitude elle les réussit mieux...

 

Bref, je n'en ai que peu à vous montrer, la première où on me voit en train de crocheter derrière mon stand...

 

Marche-de-Noel-Durmenach-2012-005.JPG

 

La seconde où je suis en train d'expliquer à une autre exposante (une amie et "ancienne" maman d'élève) ce que je suis en train de faire...

 

Marche-de-Noel-Durmenach-2012-007.JPG

 

 Et une dernière avec une dame qui choisit des confitures...

 

Marche-de-Noel-Durmenach-2012-008.JPG

 

 On ne voit pas trop mon stand en détail, mais il n'était guère différent des deux autres semaines.

 

J'ai une fois de plus bien vendu et j'ai eu droit à des commandes ! 3 snoods et deux poupées que je dois habiller...

 

En fait, j'ai réussi à faire une des deux poupées dimanche ; la voici :

 

Marche-de-Noel-Durmenach-2012-016.JPG

 

 C'est un mix entre deux modèles proposés en CAL sur d'autres blogs et dont je vous avais déjà donné les liens... La robe de l'une et la casquette de l'autre... J'ai juste oublié de...

 

Marche-de-Noel-Durmenach-2012-017.JPG

 

 ... lui faire une culotte !!!

 

La seconde poupée devra avoir une robe et un bonnet, les deux roses (la petite fille a 4 ans) avec une bordure violette : quant aux snoods, il s'agit d'un snood adulte et de deux snoods enfants...

 

Mais je dois d'abord faire mes bulletins, ensuite je reprendrai mon crochet !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
c'est très joli beaucoup de choix<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Comme tu ne lui as pas fait la culotte. Quel modèle vas-tu faire ? J'en ai un mais c'est un modèle que j'ai trouvé sur un autre blog.<br /> Je suis contente que tu aies bien vendu (j'espère ne pas me tromper dans les conjugaisons, lol). Bonne fin de semaine. Bon courage pour les bulletins. Bisous
Répondre
C
Super contente pour toi Bridget.<br /> Encore un bien beau bébé.<br /> Gros bisous caro
Répondre
T
Bonsoir Brigitte. Bien garni ton stand. Je suis contente de savoir que tes marchés de Noel ont bien "marché". Jolie la petite robe rouge ! Que de travail pour toi, tout cela. Bonne continuation.<br /> Cordialement Dominique T
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
K
Rhoooooooo........ elle a pas d'culotte.........<br /> mdr<br /> <br /> bonne soirée à toi, bisous
Répondre
M
bon la culotte s'est pourtant pas le plus long!!! il est joli cet ensemble rouge.<br /> courage pour les bulletins!<br /> bises
Répondre
M
je suis heureuse que tu aies bien vendu.. belle récompense pour tout ce travail!!! bisous ma belle
Répondre
C
J'adore!!! Y manque que la culotte ;o)<br /> Et le nounours caramel a t-il trouvé une maison? Encore bravo pour toutes tes créations!!! Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> Comme je dois envoyer les snoods à la fille de la personne qui m'a demandé cette poupée, je crois que je vais mettre la culotte dans le paquet !!!<br /> <br /> <br /> Oui, le nounours caramel a trouvé une maison...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
l'ambiance aussi c'est beau bisous
Répondre
L
Félicitations pour ces ventes et pour les commandes ;-) je te souhaite une belle fin de semaine courage bientôt les vacances
Répondre
C
J'adore la puce... dommage pour la culotte...lol... et super que tes ventes ont bien marché....<br /> Bon mardi<br /> Bisous
Répondre
D
Oh la la la pauvre!! N'oublie pas de faire une culotte a la suivante hein?? Bravo pour tes ventes et tes marches!! Je trouve ca super!!<br /> <br /> Belle journee madame la trubo crochet!! lol!!<br /> toutpleindebisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
c était un superbe stand<br /> bonne journée bisous
Répondre
F
t'as pas honte? la dernière photo c'est du classé X LOL<br /> <br /> tant mieux si tu as bien vendu<br /> je vais voir après-midi si j'ai moi aussi épuisé mon stock, restait pas grand chose<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives