2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 06:00

En fait, comme Bidouillette a demandé à ce qu'on lui donne les liens vers nos défis sur les potagers, je me suis dit que, comme je n'avais encore rien publié, je pourrais au moins mettre les deux photos des deux adorables potagers que j'ai photographiés durant mes vacances à Névache...

 

Les voici...

 

Buis et Névache 2011 203

 

 

Ce ne sont pas des photos faites en ville, comme demandé dans le défi, mais je les ai trouvés superbes, bien entretenus et avec de très beaux légumes !

 

Buis et Névache 2011 244

 

 

 Je me ferai probablement un peu plus rare dans les prochains jours, rentrée oblige... Et surtout je ne suis pas sûre de prendre souvent mes aiguilles ou mon crochet pour la même raison, mais je me rattraperai dès que possible !

 

J'ai encore des photos de vacances à vous montrer, je vais tâcher de programmer les articles ce WE...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ils sont très beaux<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'ils font envie ces potagers si bien entretenus... et pas d'oxyde de carbone pour eux (lol !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes ces potagers! il est vrai qu'ils n'ont pas manqué d'eau cet été !.. J'espère que ta rentrée s'est bien passée..Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma rentrée s'est très bien passée et mon homme me faisait encore remarquer ce soir que l'herbe était bien verte en ce moment et qu'elle n'avait finalement jamais manqué d'eau cette année et c'est<br /> tant mieux...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> deux tres beau jardins en verité ,quelques similitudes avec des potagers de montagne non? bonne journée à toi et bonne rentrée à tous ciao et bon vent<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben c'est vrai que ces potagers sont vraiment bien "rangés" et d'un vert éclatant. Bravo pour ce défi réussi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli potagers.... Bonne rentrée...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai un voisin qui a également un potager magnifique, j'aurais aussi pu le prendre en photo... mais je n'y ai même pas pensé...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Même si ce n'est pas en ville c'est un bien beau potager !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, en pleine nature en plus, avec un beau paysage autour et pas du béton...!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli potager ! Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour eux ! Bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beaux jardins !<br /> Merci pour les photos.<br /> <br /> Amitiés...<br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beaux potagers merci pour ces belles photos<br /> Bon week-end<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ces potagers, je suppose que si j'avais vraiment cherché, j'aurais pu en trouver plus...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli en effet pour le bonheur de celui qui s'en occupe<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui, j'aimerais bien avoir un potager comme celui-là pour jardiner !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça me rappelle mon petit potager, nostalgie, j'adorais et on savait ce qu'on mangeait<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le mien n'est pas bien grand non plus, mais aussi longtemps que je pourrai m'en occuper, je le garderai, c'est une détente d'y aller et un plaisir de manger ce qu'on a produit...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah tiens, c'est rigolo : moi aussi j'envisage une pause forcée pour le crochet ! bravo pour tes belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai un modèle "facile" de Bastet en vue pour ce WE...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien rangés en plus! Bien verts, avec des fleurs! Avoue que ce sont des petits coins de paradis!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui, ils étaient vraiment superbes ! On voit que leurs propriétaires sont des amoureux des potagers et qu'ils doivent  y passer beaucoup de temps pour arriver à un tel résultat...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les belles salades du premier me font envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Photo prise il y a un mois, elles ont dû être mangées depuis ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon courage ,<br /> de jolis potagers ,j'aime beaucoup le second<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En plus, ils étaient dans la rue de notre gîte, je les voyais donc tous les jours... C'est pour cela que j'ai eu envie de les prendre en photos !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Comme ils sont beaux ces potagers<br /> bon courage pour la rentrée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils doivent appartenir à des personnes qui ont le temps de s'en occuper tous les jours, pas comme moi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres belle photos, il est tres sympa ton jardin.<br /> De tres belles couleurs.<br /> Bisous caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si seulement c'était le mien... Je n'ose pas le prendre en photos, de toute façon il n'y a presque plus rien, on a tout récolté sauf quelques haricots et quelques tomates...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont superbes!! bien clair, ordonnés!!! pas fouilli comme chez moi lol!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pour la même raison que je n'ai pas fait de photos du mien !!! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives