23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 16:40

Depuis quelques semaines, chaque mercredi après 22 heures, je regarde "La parenthèse inattendue". J'étais tombée sur cette émission par hasard, courant janvier et j'ai eu un vrai coup de coeur ! Quand je ne peux pas la voir, je l'enregistre...

 

Le principe : faire se rencontrer trois personnes du monde du spectacle, du sport...  Frédéric Lopez y réussit très bien, il les met dans une ambiance, un décor qui pousse aux confidences, dans une belle maison pleine de charme et d'objets qui rappellent des souvenirs...

 

Je viens de regarder l'émission que j'avais enregistrée mercredi dernier avec Liane Foly, Francis Perrin et mon auteur préféré, Bernard Werber ! J'ai passé un merveilleux moment que j'ai eu envie de partager avec vous...

 

Jusqu'à la diffusion du prochain épisode, la précédente émission est visible en intégral ici :

 http://pluzz.francetv.fr/videos/la_parenthese_inattendue_,78998290.html

 

Préférez un autre navigateur qu'IE pour voir le programme...

 

Au moment où je vous écris, il y a une rediffusion "Best of" sur France 2 ... J'attrape mes aiguilles et je regarde...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas eu l'occasion de voir souvent l'émission mais elle est super. Je devrais aussi l'enregistrer d'ailleurs, bisous
Répondre
A
Je ne connais pas,merci de l'info!bisous
Répondre
M
Moi aussi j'adore cette émission, elle est bien faite. Bon dimanche MB2
Répondre
B
oui c est certain<br /> merci beaucoup pour le lins<br /> bonne nuit bise
Répondre
K
J'ai vu les bandes annonces, mais trop tard pour moi,<br /> et je n'ai pas pensé regarder en replay<br /> bonne soirée, bises
Répondre
G
oui je regarde parfois la fois passee c etais avec veronique jano j ai adoree bisous
Répondre
C
coucou,moi aussi ,j'avais vu la 1ère car je suis une inconditionnelle de Fred ,il a des idées géniales,et j'ai a-do-ré !j'essaie de suivre bien que certains de ses invités n'aient pas mes faveurs<br /> !<br /> bon we,nous on a encore de la neige ! fais froid !bizz.
Répondre
B
aprés 22 H je vais dormir je ne tiens pas le soir les matins je reprends à 5H<br /> merci pour le liens<br /> bisous<br /> bon week end bisous
Répondre
B
<br /> <br /> En même temps ce n'est pas une émission qui a sa place à 20h30... Et c'est pour cela que les rediffusions existent !!! Je trouve cette émission géniale, c'est pour cela que je vous ai donné le<br /> lien...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà un article qui tombe à pic!! je sais ce que je vais faire lundi après midi!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Tu verras, tu passeras un excellent moment !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives