8 février 2015 7 08 /02 /février /2015 18:30

En ce dimanche soir, mon pull n'est toujours pas fini... Deux raisons à cela. La première a 4 pattes et des poils blancs...

 

Flocky-sur-pull-Inca.jpg

 

 Elle adore mon pull ! Elle y passe tout son temps à dormir ! Bon, je sais que ce n'est pas difficile de la chasser, mais je n'avais pas le coeur à le faire ce matin... On verra tout à l'heure, après le repas... car elle y est toujours !

 

La seconde raison est une commande express réalisée dans la journée et livrée immédiatement. il s'agit de deux pochettes au crochet, l'une pour un téléphone portable...

 

(Désolée pour la qualité moindre de la photo, mais elle a été prise avec mon téléphone et c'est un peu flou car il y avait peu de lumière...)

 

Samsung-8-fevrier-2015-301.jpg

 

 Et sa copine, la pochette pour télécommande d'alarme...

 

Samsung-8-fevrier-2015-299.jpg

 

 Elles ont été faites en attendant les carpes frites que je suis allée manger avec maman et plus de 300 autres personnes dans une salle des fêtes par chez moi...

 

J'emporte toujours un ouvrage, car on y va deux fois l'an, et un homme assis à la même table a flashé sur ma pochette de portable et du coup je lui en ai fait deux, une pour son téléphone et une pour la télécommande de son système d'alarme, pour qu'il ne la perde pas...

 

Voilà mon assiette. Comme elles sont servies à volonté, j'en ai repris deux fois... 

 

Samsung-8-fevrier-2015-155.jpg

 

 J'adore les carpes frites ! J'avoue que j'en ai mangé plus que de raison, mais c'est tellement bon !!!

 

Donc, si ce soir j'en ai le courage, je monte mon pull... J'ai essayé de faire les coutures des épaules en grafting, mais vu que j'ai travaillé avec des aiguilles 9, les mailles sont grosses et ça fait des "trous" ; j'ai donc arrêté mes mailles comme d'habitude et je vais à nouveau tenter du grafting ; ça devrait aller mieux...

 

 Mais avant de le porter, il faudra que je trouve deux gros boutons pour "séparer" les manches des côtés... Et je sais où je peux en trouver... Dans ma grange à laines !!!! Donc il faut absolument que j'y aille très vite, non ? Et pour rentabiliser le déplacement, il faudra que j'achète quelques pelotes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonsoir, superbe ouvrages ... et quel appétit !! lol<br /> je t'ai mis ma nouvelle adresse de blog ... merci d'en prendre note si tu veux ..
Répondre
C
Ele est jolie Flockie sur ton pull, il doit être bien douillet et bien chaud.....Vas-tu pouvoir le mettre ?<br /> Très belles pochettes!<br /> Bisous
Répondre
P
Si tu te lasses de ton gilet, tu sais comment le recycler, mdr<br /> Bisous
Répondre
G
tres jolie pochettes gourmande bisous
Répondre
C
sacrée Flocky ! elle me fait trop rire !!! bravo pour tes petits ouvrages express et vive la grange à laine !
Répondre
L
hum les carpes frites, j'en ai mangé dans votre région à Ferrette l'été dernier<br /> vous ne chomez pas<br /> bonne semaine
Répondre
B
<br /> <br /> Non ! Tu étais à Ferrette, à 4 km de chez moi et tu n'as rien dit ? On aurait pu se voir !!!<br /> <br /> <br /> Tu les as mangées dans quel resto ? Chez Collin ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Bridget!!Oui surtout pense a rentabiliser ton déplacement!!<br /> Je pense que tu as raison de ne pas déranger la minette,pauvre diable elle a l'air d'être si malheureuse!!Ton assiette est bien appétissante,cela donne envie!!mmm Bises
Répondre
N
Ah, c'est bon, c'est beau!<br /> Bon pour l'assiette, et beau pour le partage avec le monsieur!!! Bisous
Répondre
M
rôôô la carpe farcie ! j'en ai mangé une fois mes papilles s'en souviennent encore !!!<br /> <br /> Tours prête à crocheter des jolies choses!<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives