1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 06:00

Durant les vacances de Pâques, tout comme elle a fait le lapin en foin, ma fille a également fait de la poterie. Elle a fait un cache-pot en forme de chat et l'a peint dans les couleurs de Tigrette. Finalement c'est devenu un souvenir de son petit compagnon, car je ne l'ai récupéré que fin de semaine dernière... En effet, il avait fallu le laisser sécher un mois dans l'atelier puis le faire cuire et le vernir. L'animatrice s'en était chargé.

 

Le voilà de face...

 

Cache pot 02

 

 

De profil...

 

Cache pot 03

 

 

Gros plan sur les pattes...

 

Cache pot 04

 

 

 Et voilà ce que j'en ai fait ! J'ai mis l'ensemble sur le rebord de la fenêtre...

 

Cache pot 01

 

 

 Une bonne nouvelle pour finir : j'ai téléphoné hier soir à une dame qui a une portée de 3 chatons femelles (2 noires et blanches et une tricolore) qui sont nés le 17 avril dernier. Nous irons les voir vendredi après-midi avec ma fille et peut-être aurons-nous un coup de foudre pour une petite boule de poils...

 

Sinon, j'ai eu un autre coup de fil ce soir (merci facebook !) d'une amie qui connait quelqu'un qui a deux portées de 8 chatons en tout, d'un mois environ, dont plusieurs femelles aussi... Je pense que nous aurons l'embarras du choix !

Je vous tiendrai au courant et j'essaierai de faire quelques photos vendredi...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Dis donc, des mains d'or!!!! Superbe!!!! Et ta plante a trouvé pot à son pied, lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elle se débrouille bien, mais c'est toujours comme ça quand elle est motivée par ce qu'elle fait ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> patience<br /> pour attendre les chats<br /> bisous<br /> bon week end prolongé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pour demain ! Et j'ai plein de choses à faire d'ici là !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah le voilà le fameux cache pot chat! encore une fois bravo Emma tu as des doigts de fée.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui, le voilà ; il est encore plus beau maintenant qu'il est cuit et verni, c'est un bel objet de déco !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est une "multi-artiste" ta fille : piano, poterie...<br /> bravo !<br /> bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Autant qu'elle s'essaie à tout avant de trouver ce qui lui plaît vraiment. Je l'oblige juste à aller au bout de l'année quand elle commence une activité, mais pour le reste elle est libre de<br /> choisir ce qu'elle veut...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli cache pot Bravo, ta fille est douée pour la poterie..<br /> Et un nouveau chaton c'est super ...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai presque peur de l'utiliser pour ne pas l'abîmer... Du coup j'ai ressorti mon orchidée et j'ai mis le cache-pot en déco près de la cheminée...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que du bonheur ...pour atténuer le malheur!! j'aime beaucoup cette poterie et je vois qu'elle a de suite trouvé une fonction!! super! gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tous les enfants qui participaient à cette activité avaient fait de très belles choses ; je me souviens en particulier d'une vache qui était superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il st superbe, bravo a ta fille !!! et l'orchidée aussi lol!<br /> et bonne nouvelle pour le futur nouveau compagnon !!!<br /> gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'orchidée est un cadeau d'anniversaire, pour l'instant elle est toujours belle... !<br /> <br /> <br /> Le cache-pot est même mieux mis en valeur sans plante finalement ! LOL !<br /> <br /> <br /> Et pour le chaton, on verra après-demain mais je sens que je ne résisterai pas à une petite minette et ma fille non plus !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, le cache-pot est trop mimi. J'espère que vous trouverez une autre petite boule de poils à aimer. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vu le nombre de chatons dans le coin, je doute qu'on ait du mal à avoir un coup de foudre... Quant au cache-pot, je trouvais l'idée bien sympa et le résultat superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quel talent a ta fille<br /> c'est super joli<br /> et ton orchidée qui est splendide, tout cela fait un bel ensemble<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que l'animatrice de l'atelier a bien aidé et bien guidé tout de même...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très beau cache-pot et un joli souvenir<br /> Emma et toi allez surement trouvé votre bonheur une jolie petite boule de poil<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si on craque aussi facilement que toi pour un chaton, c'est sûr qu'on n'attendra pas longtemps !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres joli le cache pot et tu va trouver ton bonheur , bisous bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère bien trouver rapidement une autre petite pépette !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau ce cache pot!! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un très beau souvenir de votre petit chat. J'espère que la douleur dans vos coeurs va vite faire place à la joie avec une nouvelle petite boule de poils à aimer.<br /> Gros bisous et courage à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On n'oubliera pas Tigrette, elle était tellement adorable et tellement gentille... Mais on a très envie d'avoir une autre petite chatte à la maison, car Moustic n'est plus très joueuse et Emma<br /> adore s'amuser avec les chats...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés joli ce pot<br /> je suis contente que tu es à nouveau des chats<br /> ils doivent etre adorables<br /> bon week end prolongé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne les découvrirai qu'après-demain vendredi... En attendant, on a toujours Moustic...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> les chatons ,il y a beaucoup de demandes ,j'ai placé une petite chatte lundi matin ,abandonnée dans les jardin où nous habitons !bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'on trouve plus rapidement preneur pour un chaton que pour un chat adulte, c'est sûr ! On craque facilement pour un jeune animal quel qu'il soit !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives