2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 22:36

La soirée crêpes était prévue depuis plusieurs jours et ce soir en rentrant de l'école, j'ai fait le tour des blogs comme d'habitude et j'ai adoré la photo que Marc Lefrançois a publiée sur son blog en ce 2 février !

 

Et ce soir, j'ai eu envie de présenter une assiette de crêpes à Moustic pour voir s'il avait la même expression que cet autre chat... Pas tout à fait, mais je crois que je peux tout de même vous la proposer, le regard en dit long également...

 

Chandeleur-001.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
toute aussi jolie l'expression de moustic devant ton assiette de crêpes !<br /> gros bisous.
Répondre
K
A mon avis, vaudrait mieux pas laisser trainer l'assiette sans surveillance....<br /> Elles ont l'air bonne très crèpes !<br /> bizz
Répondre
M
Melle chat adore les crèpes! et dire qu'on la pensait neuneu!!!!!!!!!!!<br /> bises!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je viens d'apprendre ça, car le goûter de ce soir : le reste des crêpes d'hier ! Par contre Moustic n'a finalement pas aimé, elle n'en a pas voulu !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les mêmes yeux que moi, des yeux avec beaucoup de gourmandise.<br /> Gros bisous caro
Répondre
B
<br /> <br /> On vient de les finir au goûter !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
him!! trop bonne j'en ai fait aussi ! tu aurais dû mettre un poisson en plus pour ton chat !!bizz!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, car il n'a pas du tout aimé les crêpes ; tant mieux pour nous !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que la photo était géniale! Ah, ton chat est trop mignon, en revanche il a l'air un peu endormi... Enfin, tu lui fais quand même un gros bisou de ma part!
Répondre
B
<br /> <br /> Faut dire qu'elle dormait sur les genoux de zhom quand je me suis approchée avec mon assiette, mais finalement elle n'a pas aimé les crêpes...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
hihihi mangera ,mangera pas lol!!!<br /> la mienne n'est pas crepe , mais les madeleines elle adore lol!<br /> bisous, bonne journée !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, elle préférerait aussi les madeleines aux crêpes qu'elle n'a pas aimées du tout !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moustic a l'air de vraiment trouver tes crêpes à son goût<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Finalement non, c'était juste pour la photo ! LOL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il semble se poser des questions ,bizzz
Répondre
I
Des yeux de chat gourmand !
Répondre
C
Karann m'a fait un cinéma pas possible : regard d'abord hautain, genre "non, je ne m'abaisserai pas à mendier", puis petits clins d'yeux et miaulements tout discrets.... et bien sûr qu'il a eu ses<br /> petits bouts de crêpe !
Répondre

Présentation

  • : L'ANTRE DE MES PASSIONS
  • : Toutes les choses qui me plaisent et me passionnent et elles sont nombreuses !
  • Contact

Profil

  • Bridget
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.
  • Prof d'école de 56 ans, passionnée par mon métier d'abord mais par tant de choses qu'une vie ne me suffira pas pour tout découvrir ! Mariée, un fils de 24 ans et une fille de 19 ans.

Recherche

Archives